Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi, Windara !!! <3

Aller en bas 
+3
Zelos
The Helper
Windara
7 participants
AuteurMessage
Windara

Windara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38
Localisation : Québec city

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:21

Bonjour à tous !

Tout d'abord:

Like a Star @ heaven In Game Like a Star @ heaven

Ragnarok Online est entré dans ma vie en octobre 2007. Depuis, je suis tout simplement tombée accroc... Evil or Very Mad
J'ai joué sur plusieurs serveurs, en majorité des high rates, toutefois, j'ai aussi joué brièvement sur des low.
Je joue principalement High Wizard (Windara), mais je monte parfois d'autres classes telles que Soul Linker (Ozhalee), Sinx/gunslinger (Mary Bell), Paladin ( Gaya). Je ne sais pas encore si je vais m'impliquer sur le serveur car je suis déjà ailleurs et mon horraire, déjà trop compact, ne me permet pas de pouvoir jouer à fond, déjà seulement sur un serveur... donc, à voir.
Par contre, j'aime bien l'ambiance qui règne chez vous, j'ai déjà fait connaissance avec quelques joueurs et je m'y plaîs bien.
En bref,je resterai probablement parmis vous pour faire mon "social" Very Happy

Et maintenant:

Like a Star @ heaven In Real Life Like a Star @ heaven

Premièrement, je suis une vraie femme hahaha.
J'ai 22 ans, j'étudie en Criminologie, je travaille les fins de semaine comme serveuse/ barmaid et je m'appelle Kim.
Je vis au Québec, (oui oui, le pays des ours polaires)
Je suis une personne orgueilleuse, entêté, je suis parfois trop impassible, un tantinet égoïste, ce n'est pas toujours mauvais, il faut savoir penser à soi mais bon... parfois je me dis que je devrais faire attention. Quelques fois je manque de tact, je suis trop directe et du coup, je me met les pieds dans les plats... Mais bon, y'a pas que du négatif en moi hein xD. Je suis quelqu'un de très respectueux, de conciliant, je suis très ouverte d'esprit, curieuse, et fonceuse, lorsque je me fixe un objectif, je n'y vais pas par quatres chemins, je vais droit au but.

J'aime: la musique de tous les styles, j'en mange, je suis maniaque, la bonne cuisine, le plein air, les amitiés profondes, la lecture, danser (oh comme ça défoule), et bien évidemment, les jeux vidéos qui font parti de ma vie depuis la tendre enfance (ma mère étant une gameuse dans l'âme, je n'ai pas eu le choix mdr).
Je n'aime pas: l'hypocrisie, les bornés, la saleté °°, les critiques non constructives, la surconsommation, la violence et l'impulsivité, ne pas arriver à résoudre un problème.

Alors voilà,
Sur ce, je vous dis à bienôt in game, et au plaisir de vous rencontrer !

Wind ~
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:49

hummmm que dire presentation plus que complete bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
Windara

Windara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38
Localisation : Québec city

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:55

Owii, déjà une réponse ^^
Merci pour l'acceuil <3

Wind ~
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Le nord, a 5min de Beurg :p

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

Bienvenue a toi Wink, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas a PM^^ Allez a plus sur le serv et encore bienvenue ;o
Zelos~
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:21

Bienvenue parmi nous Cool
Enfin de vrai femme et pas un travelo XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windara

Windara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38
Localisation : Québec city

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:29

Merci à vous 2 pour le mot de bienvenue <3

À bientôt in game Very Happy

Wind ~
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:29

Bha moi je vais sur le fofo tous les jours pour répondre a vos questions même si je ne suis pas trop sur le serveur je suis la sur le fofo en tous cas !!! Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:27

Mieux vaut tard que jamais ... Cool

Bienvenue même si deja trop bien intégré ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:44

lol sushi pourai dire bienvenue des anee apres ...


sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:44

Je sais je sais , mais 3 ans ou 10 ans ca change quelque chose ? Je dis salut au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:34

*en retard et essouflé* BievenuE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, Windara !!!  <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Windara !!! <3   C'est moi, Windara !!!  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Windara !!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser