Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello, my name is Shiro ! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello, my name is Shiro ! x) Empty
MessageSujet: Hello, my name is Shiro ! x)   Hello, my name is Shiro ! x) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

Coucou à tous ! Bon une des dernières présentations, avait une belle présentation complète, alors je pique !!

-Prénom : Enzo ( Qui as dit ferrarri ?! Evil or Very Mad )
-Surnom/pseudo : Bah c'est Shiro ! x)
-Signe zodiaque : Sagittaire
-Sexe : Mon pseudo n'est pas très féminin, si ? Shocked
-Date de naissance : 30/11/93
-Ville : Vers lyon, pour faire simple !
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon ongle du pouce de la main gauche ! ( Quoi ? Neutral )
-Ce qui t'effraye le plus : les repas trop peu chargés...
-La chose dont tu es le plus fier : Mon nom de famille, mes origines ? ( Italia Powa xD )
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les anciens des serveurs qui te pouned en PVP, parceque tu viens d'arrivé, et t'es no-stuff, et comme un boulet tu go déjà en PVP =D
-Ton plus gros défaut : ( Je suis italien, ne l'oublié pas ! ) Rien x)
-Ton plus grand rêve : Go to Japan x)
-Tes études/métier/futur métier : Mon plus grand rève, infographiste, et je vais tout faire pour, malheureusement, écoles publiques trop dures d'accès ='(
-Style de musique : J- Music Dis donc t'es comme moi toi ! )
-Le mot que tu dis le plus : Oupas x)
-Ton jeu préféré : S4 League and Ro x)

Enfaite, j'ai déjà 2 autres serveurs privées sur mon PC, et j'en ai mal de DDL a chaque fois tout le full CLient...( Surtout avec mes 25Ko/S )
Alors j'ai pris le Patch mais même après avoir fais les MAJ, mais une fois que je clique sur lancé, il me dit qu'il manque plus de truc ... !

Bon, je vous laisse !!! Woaaaah ! 3% king
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, my name is Shiro ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser