Buwaa
| Sujet: Buwahahaha Lun 16 Mar - 21:43 | |
| Ah que coucou <3. Let's start ! *-*
----------------
IG:
Pseudos: Buwaa, Creator Lvl 280 environ ('me souviens pu du Lvl mais je vais la up *-*). Buwette, High Priest Lvl 328 (quelque chose dans le genre). (Sisi la tite naab qui va et vient en WoE *o*) Guild : Memory of Laguz <3 Mariée?: Ouaip! Mariée à l'incroyable, au fabuleux, au... Okok je sors >>".. Jecht <3. Des enfants?: 2 p'tits mômes super chiants, pas normaux mais que j'aime <3. Activité principal quand je suis connectée: Glandé, dormir et pex par moment. Depuis quand je joues à RO?: 2 - 3 ans, je ne m'en souviens plus.
IRL:
Prénom: Johanna Nom: Inutile de le dire Âge: 16 ans *-* Activité: Lycéenne entre temps (1ereSTG) sinon je glandeuse / dormeuse pro. Ce que j'aime: mon amour, dormir, manger, RO, les amis, dormir, écouter de la musique. Ce que je n'aime pas: les cours (comme les 99% des gens normaux j'crois), les rageux <3, le langage SMS (quand c'est vraiment illisible), les gens qui se croivent supérieur aux autres.. Genre de musique: Métal / Rock / Hard Rock / Visual Kei / Métal Symphonique.
----------------
Voili voilou, si vous avez des questions j'peux y répondre (ou pas) <3. Byebye et on se voit IG *-*. | |
|
Borat
| Sujet: Re: Buwahahaha Mar 17 Mar - 19:27 | |
| <3 Oui enfin 2 enfants pas normaux c'est vite dit ... Yen a surtout un moi j'dirais ...
*Fixe Angelo èé* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buwahahaha Mar 17 Mar - 21:43 | |
| xD Borat ^^' enfin Bienvenue a toi Buwaa sur le fofo =) |
|
snake
| Sujet: Re: Buwahahaha Mer 18 Mar - 0:52 | |
| Oui 2 Enfant , enfin 1 petit merdeu de trop je trouve xd(fixe bobo ) =/ Sinn Bienvenu a toi Maman | |
|
Buwaa
| Sujet: Re: Buwahahaha Mer 18 Mar - 22:02 | |
| Hihi merci à vous <3. Ne parle pas comme ça de ton frère *sors le fouet spécial trav'lo* è_é. | |
|
Shirama Admin
Messages : 344 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Buwahahaha Jeu 19 Mar - 0:11 | |
| Kikoo et bienvenue sur le forum =) | |
|
The Helper Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 36 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Buwahahaha Jeu 19 Mar - 2:15 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|