Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD ) Empty
MessageSujet: Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )   Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:01

Prénom : Anass
Raison de mon arrivé : Mr Fenris,un ami a moi =)
Hobbies : Faire des Big Mac,Roulé dans mon X6 , heu je veut dire 106 ^^ et les filles bien sure =)
D'origine : Marocaine et Égyptienne
Passé : Ancien joueur invétéré de Ro , J'ai du passé sur une vingtaine de serveur,je reprend du servir après 2 ans d'absence.
Classe joué : Champion ^^

Pour plus d'information rien de mieu que la demande,J'espère que tout se passera bien ici

Merci bicoup =) au revoir,a bientot IG, je suis a 60 % du telechargement lol!

PS : JE VIENS DE FINIR LE TÉLÉCHARGEMENT ET LORSQUE JE VEUT CRÉE UN PERSO CELA ME DIT DE RESSAYER DANS 24 H EST-CE NORMAL ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lafon

MessageSujet: Re: Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )   Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:46

salut bienvenu a toi !
change le nom du perso normalement sa seras bon, si ce probleme a pas déja été réglé :p
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )   Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:33

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )   Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:23

Le probleme a été regler merci beaucoup, le soucis est que l'ont ne peut pas crée un perso avec une coupe " custom " il faut lui laisser une coupe de départ puis la changer par la suite sinon ca ne passe pas,je le dit ca pourrai servir au prochaine arrivant voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )   Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD ) Icon_minitime

Anass ( L'ananas on me l'as deja faite XD )
Page 1 sur 1