Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Yumiko c'est moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumiko c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Yumiko c'est moi ^^   Yumiko c'est moi ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:46

Bonjour, je vais pas trop vous embêter :oops:avec moi mais je me fait une petite présentation de moi ^^ Razz

j'ai en ce moment 16 ans ^^ et cela fait déjà 3 ans que je joue à Ragnarok je l'ai connu grâce à une copine à moi et je suis très contente de venir dans ce super serveur Razz Embarassed ...bon bien sur ragnarok est aussi ma passion mais j'aime sur les mangas,les animes,dramas,japon et le dessin cela sont ma vie ^^

Mes persos en ce moment sont:Yumiko (high priest)/mokoko (sniper)/maguri (professor) .

Bon je vais vous laissez et j'espère que je resterai le plus longtemps possible dans ce super serveur ^^ et de vous connaitre un peut plus ^^ bixx

Surprised Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryder

Ryder


Messages : 379
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Same The Wind

Yumiko c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yumiko c'est moi ^^   Yumiko c'est moi ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser