Kyo
| Sujet: <3-Kyo-<3 Dim 26 Avr - 21:34 | |
| |/ (o o) +------oOO----(_)---------------+ |--------------------------------------| |----------| ____Alio____ |---------| |-------------------------------------| +------------------------oOO-----+ |__|__| || || || || ooO Ooo Je mappelle ali j'ai 16 ans j'habite a perpignan dans le sud. je joue a ragnarok depuis maintenant 2 ans, J'aime la music, Les mangas, les jeux vidéo. Je glande beaucoup, Rare sont les moment ou je décide de pex ou de crée un nouveau perssonage. Sa marive de rager au pvp mais bon je me prend jamais la tête pour rien Mes classe préféret sont les paladin, Ninja, SinX Voila voila. ( /;-;\ ) ' )•••(-' (••••) )•••( (••••) )•••( (\.)•••(./) \\(•••)// (\_(\____/.|]-[|.\____/)_/) \\.....\)......] |........|[......(/.....// \\.....Alio......// \\.....*.........*.....// \_ _/ ;;;;;]|] ;;;;;¤]|]- ;;;;;[¤]|]-- ;;;;;|[¤]|]--- ;;;;;[|[¤]|]|---| ;;;;;[|[¤]|]|---| ;;;;[|[¤]|/---/ ;;;[|[¤]/---/ ;;[|[¤/---/ ;[|[/---/ [|/---/ [/---/] /---/|] /---/]|]; /---/¤]|];; /---/[¤]|];;; /---/|[¤]|];;;; |---|[|[¤]|];;;;; |---|[|[¤]|];;;;; ---[|[¤]|;;;;; --[|[¤];;;;; -[|[¤;;;;; [|[;;;;; [|;;;;; [;;;;;] ;;;;;|] ;;;;;]|] ;;;;;¤]|]- ;;;;|[¤]|]--| ;;;;|[¤]|]--| ;;[|[¤]|]-/ ;[|[¤]|]/ [|[¤]|] ¤// | |
|
Ryder
Messages : 379 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 29 Localisation : Same The Wind
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Lun 27 Avr - 19:20 | |
| | |
|
Kyo
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Mar 28 Avr - 0:57 | |
| Merciii je dll le serv et jvien a bientot ig j'esper Ryder | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Mar 28 Avr - 1:19 | |
| mdr bienvenue en meme temps que moiXD... allez quoi le premier qui a fini de loader le serveurXD |
|
Kyo
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Mar 28 Avr - 1:24 | |
| Temps restan 51 minute =P jvai te batree !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Mar 28 Avr - 1:26 | |
| mdr c claire temps resttn 2h30XD |
|
Kyo
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Mar 28 Avr - 1:29 | |
| Erf erf patience =P A bientôt j'esper IG kiss | |
|
Ryder
Messages : 379 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 29 Localisation : Same The Wind
| Sujet: Re: <3-Kyo-<3 Mar 28 Avr - 9:12 | |
| | |
|