Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:31

Saluuut Smile

Bon ben p'tite presentation, Je m'apelle Ludovic, j'ai 16 ans ( Déjà Surprised ) Je me situe dans le 28 ( Centre ) Je joue a Ragnarok online depuis un bon bout de temps. J'était sur un serveur RP Low Rate très simpathique durant deux années sur lequels j'évoluer un Hight Priest, Lord knight et Presque Sniper si le serveur n'avais pas fermé ... Neutral

Mes passions, bien entendu le PC Razz , mais aussi la moto ^^ && les filles Rolling Eyes

Hobbies : Aider les personne en dificulté ( Je parle de trouver un objets, pas d'aider a Pex xD ), Glander sur Prontera Cool . Les serveurs Ni trops Hight Ni trops Low, en clair ce serveur est très bon.

Ce que j'aime pas trops, ce sont les gros billou ou l'opposé les naabzordes qui savent qu'insulter pur ce defendre.

Mes classes favorites, ca depend en Middle rate je suis plutôt basé sur Stalk, Sin X ou encore Palouf. Sur Low j'aime mieux le genre Hight Priest / Lord knight ^^. Actuelement vous pourrez me trouver en tant que Stalker sous le Nom de Kame, ( Stalk vert =P ).

Voilà voilà, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Re: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:43

WOUAaaaaaaaahhhXD bienvenur lol 3 joueur en meme tmeps c maladeXD
Revenir en haut Aller en bas
Ryder

Ryder


Messages : 379
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Same The Wind

Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Re: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:13

Bienvenue à toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009

Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Re: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Re: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

Citation :
WOUAaaaaaaaahhhXD bienvenur lol 3 joueur en meme tmeps c maladeXD

Euh 4 à vrai dire jai mon pote aussi qu'est venue en même temps que moi mais il s'est pas presenté :p.

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buwaa

Buwaa


Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Re: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

Bienvenue Kame =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Empty
MessageSujet: Re: Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~   Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame, Kame-Chan ou Kame-chou pour les intimes x) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna , Ayumi Chan et tt se qui commence avec ayu asu XDD
» POUR iCe LOULZ!
» ScreenShot
» suggestion pour le serveur
» la quete pour demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser