| Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! | |
|
+8Teki BunnY Shirama Unreality The Helper Sushi zorin Lyne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyne
| Sujet: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Sam 23 Mai - 3:45 | |
| Hé bonjour ! Bon ça fait un moment que j'ai pas fait de présentation on va essayer de faire court (c'est pas gagné). Je m'appelle Claire (oui on m'a déjà fait plein de fois "c'est clair" je vous rassure) j'ai 22 ans (Quoi DÉJÀ ??) et après je ne sais plus combien d'année sans RO ben voilà je refais une rechute et pas de bol sa tombe sur vous !! donc il va falloir me supporter jusqu'à soit que je meurs soit que je trouve mieux Bon pour mon travail disons que si je vous le disais je devrais vous tuer J'aime beaucoup l'ambiance de se serveur ! Et je sens que je vais bientôt faire partit des meubles ici ! Ah oui j'ai commencé en 1989 sur AzoraOnline si y a des survivants manifestez vous mdr ! PS : Petit clin d'œil à Banane (il se reconnaitra) qui me supporte tous les jours !! Bisou ! | |
|
| |
zorin
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Sam 23 Mai - 3:58 | |
| Bisouillllleeee Bienvnue Tite tete | |
|
| |
Sushi
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Sam 23 Mai - 14:31 | |
| kikoo lyne !!! | |
|
| |
The Helper Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 36 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Sam 23 Mai - 15:04 | |
| Bienvenue sur notre serveur et j'espere tu ty sentira bien | |
|
| |
Unreality Admin
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Dim 24 Mai - 1:19 | |
| Bienvenue sale méchante ! | |
|
| |
Shirama Admin
Messages : 344 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Lun 25 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
BunnY
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Mar 16 Juin - 17:19 | |
| - Lyne a écrit:
- Ah oui j'ai commencé en 1989 sur AzoraOnline si y a des survivants manifestez vous mdr !
M.D.R tu as commencé en... 1989...? OK oue, a 2ans toi tu sais deja jouer à un jeu qui sur lequel la plateforme n'existe pas encore ( Le PC ) ?? t'es bon toi... | |
|
| |
Teki
Messages : 99 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Mar 16 Juin - 19:33 | |
| - Citation :
- Lyne a écrit:
Ah oui j'ai commencé en 1989 sur AzoraOnline si y a des survivants manifestez vous mdr !
M.D.R tu as commencé en... 1989...? OK oue, a 2ans toi tu sais deja jouer à un jeu qui sur lequel la plateforme n'existe pas encore ( Le PC ) ?? t'es bon toi... Very Happy Ragnarok c'est pas qu'un jeu c'est toute une vie !! :p Si non bienvenue a toi. | |
|
| |
iCeMaN
Messages : 242 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Hi
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Mer 17 Juin - 13:12 | |
| ' - Citation :
- aime beaucoup l'ambiance de se serveur !
c'est clair ouais genre en 89 j'crois qu'enffet c'était du genre Eathena0001 en txt, tu pouvais aller nono lvl 10/10 devais meme pas y avoir les classe 2-1 c'était fun ? - Citation :
En 1995 il a mis sa carrière artistique de côté pendant deux ans pour accomplir son service militaire. À son retour, il a formé son studio Dive to Dream Sea et a commencé son travail sur Ragnarök, un des manhwas les plus vendus, qui a toujours du succès aujourd'hui[réf. nécessaire].
Doté d'une imagination fertile, Lee Myung-jin s'est impliqué dans la création de Ragnarök Online. À côté de concepts propres à l'auteur, nous retrouvons un monde multi-joueurs varié, avec des concepts et un design qui ont été comparés à Final Fantasy Tactics. Actuellement jouable en ligne dans sa forme finale et rendue disponible par Gravity Corp, société coréenne développant le jeu. Sert à rien d'inventer des trucs bidons | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Mer 24 Juin - 21:27 | |
| Bon je vois que vous suivez !! Bien sur que j'ai pas commencé en 1989 et heureusement !! Désoler mais je suis pleine de connerie ... En tout cas merci de vos réactions !! à bientôt IG | |
|
| |
Sushiryu
Messages : 667 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Mer 24 Juin - 23:40 | |
| Bienvenue Signé : Le taré du flood | |
|
| |
Masta973
Messages : 435 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Guyane
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Jeu 25 Juin - 1:09 | |
| Yep ! Mademoiselle bienvenue sur ce serveur de taré en featuring avec Shishiryu l'homme-thon marié | |
|
| |
Sushiryu
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Jeu 25 Juin - 1:27 | |
| Le loup solitaire marié dans une boite de thon de luxe stp U____U" | |
|
| |
Nelly
Messages : 934 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Jeu 25 Juin - 10:33 | |
| lol Solitaire ou marier? faut savoir!
Sinon bienvenu! | |
|
| |
Sushiryu
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Jeu 25 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Masta973
Messages : 435 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Guyane
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! Jeu 25 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! | |
| |
|
| |
| Lyne - Bon il etait temps que je le fasse ! | |
|