Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sont drôle nos GM!!

+2
Suiguichi
Nelly
6 participants
AuteurMessage
Nelly

Nelly

Sont drôle nos GM!! Empty
MessageSujet: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:06

J'ai rien a ajouter tout est dit dans le titre (dsl je suis nul en orthographe dite moi si il y a des fautes)

https://2img.net/r/ihimizer/img87/4571/ragnaroksontdrolesesgm.png
Revenir en haut Aller en bas
Suiguichi

Suiguichi

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:20

Moi je kiff mon annonce de oufzor ! =DDD
http://www.artiste-france.fr/
iCeMaN

iCeMaN

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

mdr
Nelly

Nelly

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:57

Teki

Teki

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:10

faut bien détendre l'atmosphère ! lol

c'est un jeu c'est fait pour s'amuser alors on s'amuse =)
Nelly

Nelly

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:30

Mon papa (ig) le meilleur!

http://img134.imageshack.us/img134/6348/ragnaroksontdrolesesgm3.

Sinon Teki c'est pour dire au gens qui visite le forum pour savoir si il on envi de venir sur le serveur que nos GM sont bien!
Teki

Teki

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:10

J'ai rien contre sa ^^je dis juste ce que je pense ^^
Xorus

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:54

pas mal les screen XD j'ai surtout adorer celui du hacker XD sa me rappelle des souvenir avec un du server :p mais perso j'ai pas eu besoin de vers ni qui donne son passe XD mais c'etais sur un autre server, mais bon osef les annonces sa peut etre marrant des fois ^^

mais c'est vrai ici coter ambiance c'est pas mal :p pi les admin etc sont bien ^^ d'habitude je me prend la tete avec au bout de trois jours et la sa passe ^^ (enfin faut dire que maintenant je dis plus rien et fais plus rien XD)
Teki

Teki

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:03

Na mais les problèmes de hack enfin de vole d'item il pense direct c'est un hackeur. Alors que bon la plus part du temps ils ont obligatoirement donné leur compte à quelqu'un.

Enfin bref si on peut faire de l'humour on le fait Razz
Xorus

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

bah un server sans humour c'est un server officiel :p

pour les hack bah ouais c'est comme quand quelqu'un whipe ou quoi un server direct han quelqu'un a hack, bah nan c'est un crasher ... mais ta raison generalement on crie au hacker alors que c'est un mec torp con qui a donner son passe ou qui a genre mis sa date de naissance XD
Anthox

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:37

Xorus a écrit:
pas mal les screen XD j'ai surtout adorer celui du hacker XD sa me rappelle des souvenir avec un du server :p mais perso j'ai pas eu besoin de vers ni qui donne son passe XD mais c'etais sur un autre server,

Tient tient Mdr heuresement que Erak, Targ et moi avont changé le mdp 2h avant que tu fasses ceci è_é xD C'est qui qui a oublier de le faire hin ! ! ... Mais bon depuis ce jour la mes mdp ne sont pas les memes partout xDDD
Merci Xorus ? =)
iCeMaN

iCeMaN

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:15

Xorus

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:15

Anthox a écrit:
Xorus a écrit:
pas mal les screen XD j'ai surtout adorer celui du hacker XD sa me rappelle des souvenir avec un du server :p mais perso j'ai pas eu besoin de vers ni qui donne son passe XD mais c'etais sur un autre server,

Tient tient Mdr heuresement que Erak, Targ et moi avont changé le mdp 2h avant que tu fasses ceci è_é xD C'est qui qui a oublier de le faire hin ! ! ... Mais bon depuis ce jour la mes mdp ne sont pas les memes partout xDDD
Merci Xorus ? =)

deja ce n'etais pas que moi mais whalec egalement ... ensuite c'etais gargnak qui etais viser pas vous ^^

pour ton perso anthox c'etais ni moi, ni whale, et whale a juste toucher a gargnak ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sont drôle nos GM!!   Sont drôle nos GM!! Icon_minitime

Sont drôle nos GM!!
Page 1 sur 1