Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shakugan No Shana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakugan No Shana

Shakugan No Shana


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : France

Présentation de Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Présentation de Shakugan No Shana   Présentation de Shakugan No Shana Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45

Hey yop

Salut à tous, je ne suis pas nouveau, ça fait même depuis longtemps que je suis sur le server mais je n'ai jamais participé au forum alors voila je me suis inscrit Smile

Je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans, je suis au lycée où je fais des études en Bac Pro Audiovisuel.

Ça fait des années que je connais Ragnarok, on va dire que j'ai des périodes de Ro, je peux rester longtemps comme je peux arrêter d'y jouer d'un coup et passer à autre chose puis y rejouer 6 mois après. J'ai passé beaucoup de temps sur différents servers dont Way Of Elendil (le meilleur sur lequel j'ai pu jouer d'après moi), Oxygène (ou mon Pseudo était Articole) et Next-Gen.

Sinon avant de venir vous rejoindre j'ai passé une très très longue période sur Counter Strike Source où je faisais des vidéos de Trikz, Xc, Bhop ainsi que des Maps (bon ceux qui comprennent pas, je ne vais pas expliquer c'est trop long ^^). Du genre celle la (quoi je fais de la pub, moi ? Very Happy)

Sinon j'aime bien faire du Pen Spinning, du Roller, les soirées alcoolisés Surprised, et surtout les mangas ^^.

Bon voilà, je crois que je vais arrêter de raconter ma vie parce que ça devient soulant xD.
Je vous vois IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Présentation de Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakugan No Shana   Présentation de Shakugan No Shana Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:27

Bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Masta973

Masta973


Messages : 435
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Guyane

Présentation de Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakugan No Shana   Présentation de Shakugan No Shana Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:30

Yep mec , bon jeu In game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

Présentation de Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakugan No Shana   Présentation de Shakugan No Shana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:47

Bienvenu (meme si je suis arrivé apres in Game :p)
Revenir en haut Aller en bas
nyto82




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation de Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakugan No Shana   Présentation de Shakugan No Shana Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Way of elendil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakugan No Shana   Présentation de Shakugan No Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shakugan No Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation] Xorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser