Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de [Fantasy] :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy

Fantasy


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Présentation de [Fantasy] : Empty
MessageSujet: Présentation de [Fantasy] :   Présentation de [Fantasy] : Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:48

Bonjour,

Voila 7 mois que je n'ai pas jouer a Ragnarok, je suis d'habitude un jour sur serveur Low Rates, mais bon plus trop l'envie de mettre des jours pour atteindre un level raisonnable.
Donc j'ai chercher un petit serveur sympa, pas full custom, (d'après les commentaires sur RoTopServ, ce serveur est ce que je recherchais a peu près.)
Donc le jeu est en cours de téléchargement.

Sinon niveau présentation, irl j'ai 18 ans, en BAC hôtellerie/restauration (spécialités cuisine), j'aime beaucoup les mangas, du moins avant je regardait que les animes sur internet et je me suis mis désormais a m'acheter les bouquins, 46 livres en un mois plus précisément ( la carte bleu a pris un grand coup de chaleur).

Niveau Ragnarok, je serai incapable de vous apprendre quel classe je vais jouer, car moi même je ne le sais pas ... je verrai bien une fois arrivé sur le jeu, sinon je joue depuis a peu près 7 années a ce jeu, j'ai donc eu moi aussi la chance d'ouvrir mon serveur et tout le tralala ...
J'aime beaucoup le jeu collectif sur Ragnarok accompagné de mon casque et de TeamSpeak, donc j'espère qu'ici pour ça aussi je trouverai mon bonheur.

Voila je pense avoir fait un bref résumé de ma présentation, donc a bientôt et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Présentation de [Fantasy] : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Fantasy] :   Présentation de [Fantasy] : Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:52

Bienv'nu =)

Fantasy a écrit:

J'aime beaucoup le jeu collectif sur Ragnarok accompagné de mon casque et de TeamSpeak, donc j'espère qu'ici pour ça aussi je trouverai mon bonheur.
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Présentation de [Fantasy] : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Fantasy] :   Présentation de [Fantasy] : Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Fantasy] : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Fantasy] :   Présentation de [Fantasy] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Fantasy] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Kanaii x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser