Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor

Aller en bas 
+2
Djidane
Le magicien PAS gothique
6 participants
AuteurMessage
Le magicien PAS gothique




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:11

j aimerais que ces skill soit autoriser en PVP car il peuvent très pratique et que je ne vois pas pourquoi asuraa strike est autoriser et non ces skill.

Voila j'espère avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

Rapport entre un skill de soutient et un skill du genre asura ?

Après j'avoue que l'annuler c'est bizarre mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien PAS gothique




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:20

Le rapport entre asura et ce skill c'est qu'asura c'est super puissant, ça fait trop de dégât,... Alors que change elemantal sa fait pas de dégât c juste un boost. Donc si j'étais Teki et qu'il fallait bloquer un de ces skill je bloquerais asura stike.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:25

Hum au cas ou tu ne serais pas au courant, ne compare pas 2 choses totalement différentes. Un skill de soutient c'est pour boost, un skill offensif c'est pour faire mal.
Ensuite l'intérêt de changer d'élément ? A part bien sur si tu es en team mais là à la limite les gens ont leurs box ou autres donc ...

+ asura = beaucoup de dégats ok mais neutre. Ghost et c'est bon, raydric etc.
Et ca vide tout les sp qui plus est. A part un kikoochamp je connais peu de gens qui asura ...


Bref, si on block asura on block aussi sacri edp etc.
Chaque classe a son skill "kikoolol je fais mal".
Que je sache, change elemental n'est pas LE skill des profs ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:30

Le skill est pas autorisé pour une unique raison :

Quand on est en team, on peut se taper entre nous, donc pas de jeu d'équipe (Pas de sort de soutien en team quoi).

En gros, faudrait que les gens en team ne puissent pas se toucher, et cela permettrait également le retour de dévotion !

Après compare pas asura strike et elemental change, c'est comme si que tu comparais un poring à satan morroc.

Bref, je suis contre car c'est la CARNAGE = tu te débrouilles solo
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien PAS gothique




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:41

Moi je voulais l'autoriser pas pour se battre en team mais pour faire un bon combo:
jte fait change elemantale earth et après jte tape 2 fois plus fort avec fire bolt
exemple : avec mon professor lvl240 je fais normalement du 5500 sur les professor et avec change elemantale earth je fais du 12000
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien PAS gothique




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:15

je viens de faire un test : sur 5 Killy Damon (sans change elemantal earth) j'ai fais entre 5000 et 7000 avec une moyenne de 6000.Sur 5 autre Killy Damon (avec change elmantal earth)j'ai fait entre 12000 et 13000 avec une moyenne de 12000. C'est pour sa que je voudrais qu'il soit autoriser parce que c très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

Si mes souvenirs sont bons, avec le prof tu peux pas faire ce skill en pvpayy sur n'importe quel serv (à part si modiff) donc bon dans ce cas,tudemande de pouvoir faire mind breakeur toi meme en pvp aussi c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:25

Bah, suffit de switch l'armor et c'est fini ton truc ... Après j'veux bien tes scroll si tu les utilise comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:28

Ouai le mec y strimbal armur de chaque element plus les carte anti coma,frost qui smettent sur armure =D
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:54

J'ai 15 armures à switch, désolé mais c'est ça RO, sinon tu sais pas jouer /gg
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:46

ouai enfin j'en é pas 15 mes plusieur oui x) toute facon 10 valk armor et jsui a 50% °° les Ygg Berry x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:11

Fruiiity's a écrit:
ouai enfin j'en é pas 15 mes plusieur oui x) toute facon 10 valk armor et jsui a 50% °° les Ygg Berry x)

Augmente ta str x)
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:33

500 de str °°
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:37

Avec 150 str j'ai environ 15 armures + bottles et jsuis meme pas à 50% du poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

je joue en SG °° c'est aps les armure genre tu les a drop a thor et ya deja un element x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:12

Mes armures sont presque toutes des valk armor et vu que tu disais
Fruiiity's a écrit:
toute facon 10 valk armor et jsui a 50% °°

Avec 500 de str excuse moi mais bon tu exageres un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:37

jte jure °° tinquiete je prepare un sinX =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:39

Si c'était possible de stop les HS et de up ce topic qui devrais déjà être lock depuis un moment ...

Merci d'avance. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

Oups, pardon, je ne suivais pas ce tropic car selon moi, il était fini...

Sujet clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Empty
MessageSujet: Re: les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor   les skills " Change elemantale earth, wind,.."  de professor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les skills " Change elemantale earth, wind,.." de professor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop de "Halo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser