Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les Lentilles ( la quete)

Aller en bas 
+8
Abbath
Srygor
Anthox
Djidane
Fruiiity's
Teki
Thunder
zef13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:45

Slt j'ai une proposition.

Pourquoi ne pas faciliter la quete des lentilles puisque la plupard des gamer qui les ont les on eu facilement on va dire par rapport a cet enorme quete faite que d'objet qui ne se drop pas a tout les coup comme les Steamed alligator ou ora ora.

Parceque deja faut drop maya purple card se qui et quand meme tres long meme en la campant.
Une fois fais ( droper) attaquer cet immensse quete fou le morale a zero.
Donc je propose de reduire les item a drop de bien la moitier .

Se serai deja long et chiant mais moin que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19

C'est pas faux, en plus elles ne font plus l'effet de réduction -10%.

C'est peut être injuste pour ceux qui l'ont fait avant, mais pour les récompenser suffit juste de changer la couleur des lentilles ! (Genre rose ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:31

Thunder a écrit:
C'est pas faux, en plus elles ne font plus l'effet de réduction -10%.

1° Les effets n'ont pas été changé.

2° En gros vous voulez ne rien faire et avoir les item's en claquant des doigts.

Pour le moment la quête ne sera pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:21

ben si je confirme les -10% ne fonctionne plus .

et bon ses pa ne rien faire mais faire la moitier car les premier parcontre l'ont eu sans rien faire juste un event.*
Donc bon comprend nous .
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:32

oui plus la cardpas tres facile a avoir faut pas nous en vouloir mai la quete et abusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:21

Personnellement à part la maya purple je ne vois aucun problème avec cette quête.
Il me manque que la card (que je ne recherche même pas donc normal si je l'ai pas encore XD)
Mais bon, slot avec effet maya purple et -10% ... Je ne trouve pas ça abusé comme quête vu ce qu'on a au final.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:28

Bah bizarrement moi j'ai test, les 10% ne marchent plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

Je vérifierai le script pour les -10% des dégât reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:02

J'pensais que c'était fait exprès, vu comment c'était cheat et la façon de l'avoir, voilà quoi ...

Enfin merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:39

V/ maya pp x2
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

j'ai un autre truc a dire ses pour les ora ora .
Comment vouler vous con fasse pour les drop, vu que gtb n'est + en bb room et kil ne drop meme pa a 100% cet item

Et puis en se moment fodrai pa loin de 2 semaine ou plus pour la faire mdr. ABUSEDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut la reduire, reduire les item a drop
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

zef13 a écrit:
j'ai un autre truc a dire ses pour les ora ora .
Comment vouler vous con fasse pour les drop, vu que gtb n'est + en bb room et kil ne drop meme pa a 100% cet item

Prend un perso lvl 150 mini et un minuteur. Tu vas à culvert et tu tue ce fameux Golden Thief Bug.

Ps: Fallait etre la à paques pour la distribution de sharigan gratos xD (Je n'y était pas) Mais bon il suffit de connaitre quelques rellations et tu as ton sharigan la preuve j'en ai 2 sans avoir fait la quete x)
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

va attendre paque ... pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

a paque j'ete pa encore sur le serv et ses bien pour toi que tu ai des connaissance mai meme avec connaissance fin pa irl n'y rien on te passera rien fin a moi dumoin mdr. a la limite si on me les passe jpe donne la maya p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:09

Il suffit d'etre simpa avec certaines personnes et ils te donnent tout Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:09

T'sais j'ai vu sur certain server des quêtes largement plus dur que celle des lentilles pour des hats similaires aux lentilles.

Franchement je ne vois aucun problème de drop ...

Ora ora y a pas que gtb qui en drop, les petits rats aussi. (Tarou je pense)
Les steamed je crois qui a même moyen de les faire avec l'un des livres de cooking.

Donc bon franchement se plaindre du drop ... Déjà que je suis un mauvais dropeur si moi je ne me plaind pas alors faut vraiment être fainéant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:45

chacun sa methode °°'

mais c abused qd même xD
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

ben ses que ses vachement long et tt en plus d'avoir deja miserer pour faire son stuff et tout
ses relou quoi.

sa vien s'ajouter a tte les galere du jeu deja. Et bon tu di tout sa que sa se fait et tt mai bon les tarou donne un ora ora sur 50 tuer
les steamed fau 50 item pour en faire 1 seul sur 200 on en est tres loin etc.

Fin bon ses surtout kil y en as qui les ont eu sans rien faire et nous on galere comme des rats et sa ses injuste
sur toute les paire de byaku et sharigan kil y a 5 ont du etre faite a peine donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:22

Moi je veut bien y passer du temps mais que ce soir rentable

par contre pour moi ya pas tellement de drop a faire pour cette quête, quasi tout le monde achete tout donc voila quoi ... c'est pas comme des truc genre 4000 rune of darkness a drop
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:53

Faut mérité ce que l'on a en échange
Revenir en haut Aller en bas
Abbath

Abbath


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

Zefir go database?
Y a d'autre moyen d'avoir des ora ora autre que gtb...

les obb ou opb en donne régulièrement (1 voire 2 toutes les 200 300 box)
ça va vraiment vite et tu choppe des items pour d'autres quêtes en même temps des dyestuff et tout le tralala.

Les steamed c'est long a drop? oh tu peut les faire en cooking le temps que les byorgue spawn?

Soit dit en passant des hats ça se switch Surprised
Enfin bon quand j'ai vu l'auteur je m'attendais à un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:53

ta vu se kil fo pour faire rien qu' 1 steamed fo 50 item et les hat j'ai rien compris

et parcontre quesque sa peu vous faire qu'il baisse la quete sa peut etre que avantagieux pour tous et de toute facon ya tout le monde qui les as ses lentilles.
Puis je me repette ses surtout le faite que la plupart des gens qui les ont eu les ont obtenu sansz rien faireotan baisser la quete pour moin de desavantage
Revenir en haut Aller en bas
excessive




Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:05

Tous de sauf toi ! donc si all l'a comme tu dis si bien en Sms pas lisable ... elle doit pas etre si dur que ça la quete pour que all l'a .. bref GO DROP et stop pvp ..
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:14

bon toi ta vraiment rien compris et si tu rep ses ke ta compri
j'ai dit que all la grace au fameu event ou all les ont eu gratis
Revenir en haut Aller en bas
zef13

zef13


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:19

bon toi ta vraiment rien compris et si tu rep ses ke ta compri
j'ai dit que all la grace au fameu event ou all les ont eu gratis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lentilles ( la quete) Empty
MessageSujet: Re: Les Lentilles ( la quete)   Les Lentilles ( la quete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lentilles ( la quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quete pour demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser