Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un petit RP

Aller en bas 
3 participants

Dites moi se que vous en pensez
Cool !
Un petit RP Vote_lcap56%Un petit RP Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sympa !
Un petit RP Vote_lcap0%Un petit RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien !
Un petit RP Vote_lcap11%Un petit RP Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mediocre !
Un petit RP Vote_lcap11%Un petit RP Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Merdique !
Un petit RP Vote_lcap0%Un petit RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !
Un petit RP Vote_lcap0%Un petit RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible !
Un petit RP Vote_lcap0%Un petit RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mieux que toi ! O.O" xD
Un petit RP Vote_lcap22%Un petit RP Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

Un petit RP Empty
MessageSujet: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25

Le rêve d'un homme

Premiere partie : La rencontre du 7eme Homme de Tharj .


"12 hommes , tous armées et entrainé . Six d'entre eux étaient des champions , les soldats les plus compétant . Les six autres étaient des Hommes prit a l'aveuglette puis entrainé durement pour me servir , l'un d'entre eux était un ancien voleur , un autre était une très belle jeune femme en armure légère , un autre était un ancien ennemis qui jura loyauté contre sa vie , un autre était une personne réputé comme le plus grand meurtrier du Royaume , un autre était aussi une femme elle en armure lourde avec 2 grandes lames dans les mains et le dernier était un assassin utilisant des katar et des claw . Tous sont mes soldats et me serve pour realise mon reve , cree mon propre empire et quitte la juridiction de mon empeureur et des lois Nobles ..."


Je m'appelle Tharj , je suis un Seigneur de guerre . Je suis un Noble heritier d'une longue ligne de guerrier redoutable . Je suis a la tete de 12 Hommes ayant tous jure fidelite jusqu'a leur mort . Six d'entre eux etaient des champions de guerre , plus exactement des soldats hors du commun et extremement puissants . Les six autres etaient des Hommes que je rencontra sur ma route ... Le premier que j'ai rencontre etait un voleur tres agile qui tenta de me vole , cela lui couta une grande frayeur :

Erode , une jeune femme de mon equipe de champions nous fimes stopper dans une ville , les cheveaux etaient trop fatigue pour continue .

Gramh , Sapphire et Sharp , tout les trois champions dans mon groupe . Gramh , un nain robuste utilisant une longue epee a deux mains ; Sapphire , une guerriere utilisant une lance specifique appelle Kuntham ; Sharp , un archer utilisant un arc specifique appelle HOYT . Je leur aient demander de batir un camp a l'exterieur de la ville pour les prochain jours . Erode , elle , s'occupait des cheveaux pendant que Soromir , l'expert en alchimie , passa a la taverne prendre un peu de vivre . Le dernier champion , une fille d'a peine 10 ans , la plus effrayante du groupe , recolta des informations discretement en quête de travail pour l'un de nous ... Nous manquons fortement d'or . Moi pendant se temps , je regardais la carte pour planifier notre prochaine halte .

Apres plusieurs heures nous nous retrouvons tous au camp , un feu , un abri extremement bien bati pour le peu de temps et une petite barriere solide tout autour pour nous proteger des rodeurs nocture en quete de nourriture ou de sang . La nuit tombe quelque minutes apres l'arrivé de Zyra , la petite fille de notre groupe , arrivant une heure apres les autres . La cause de son retard est qu'elle a entendu une rumeur sur un qui groupe de bandit assoiffe de sang sevit dans les parages , les villageois enveront une expedition dans les bois cette nuit pour chercher sa cachette ... Elle nous previens qu'ils sont tres enerve et n'hesiteront pas a pendre le premier venu ou le jete dans une cellule parmis les betes rampantes ... Il ne vaudrait mieux ne pas sortir du campement .
Sharp sera de garde cette nuit dans l'arbre a l'interieur du camp , etant archer c'est une exelente plus pour lui . Sapphire lui donnera un coup de main et restera eveille pres du feu , l'entretenant si aucun problemes n'arrive .

Il est temps d'aller dormir pour nous , Zyra dormant deja et Sapphire veillant sur elle comme une mere ou une soeur . Gramh but une pinte de biere aupres du feu puis dormira proche de la lueur ardente des flammes . Erode , elle , passa son temps avec les cheveaux , a croire qu'il n'y a que ca qui compte pour elle ... Je vais me couche ...

Durant la nuit , un bruit de battaille retentit dans les bois profond ... Gramh se reveilla et commenca a grogner , Sapphire etait eveille avec la tete de Zyra sur ses genoux . Je sortis comme une fleche , vetu de mon armure dorée et ma grande hache de guerre , mon bouclier de 3 metal et un ninjato camoufle par une longue cape accroche au coup , recouvert par un large casque de l'armée Noble . Le casque du Loup , chaque casque a un animal different sculte dedant , il y a 10 casques et donc 10 Nobles (Chaque Noble , accompagne de 6 champions doit conquerir une terre où il creera un Royaume . Se Royaume devra etre visite par tout les autres Noble , la garde imperial et l'empereur . Sans cela , le territoire n'appartient uniquement a l'empereur . L'empereur est change tout les 5 ans et jouis d'une puissance inegalable .) .
Une fois a l'exterieur de l'abri , j'ordonna a Erode , accompagne de Gramh , de se dirige doucement , a pied , dans les bois en direction de la battaille . Sharp compris qu'il devait regarder aux alentours pour prevenir d'un danger eventuel . Sapphire garda le camp et Zyra dormait toujours . Moi je monta sur un cheval et fonca en direction de la ville , qui se trouve etre a l'Ouest de la battaille Des bruits suspect eclata vers la ville . Le traget fut rapide sur mon cheval qui est le plus rapide des 7 cheveaux que l'on a .
Une fois la bas , je me fit tire dessus par des archers , surement des bandits venu piller la ville ... Le me protegea avec mon large bouclier tout en sautant a terre pour que le cheval ne soit pas blesse . Je brandit ma hache et fonca sur l'ennemis . Des soldats equipe de tout types d'armes sortirent des maisons environante . Je fut donc encercle ... Mais je continuait a courir vers les archers . Trois hommes , plutot trapus brandit leurs armes avant de se placer en position defensive devant les archers . Les archers envoyaient une nuee de fleches en ma direction et des hommes derriere moi referma le passage par lequel je suis passer . Une fois au corps a corps avec les trois soldats , je donne un coup de bouclier a l'un tout en placant ma hache en arriere pour donne un coup etourdissant a un autre guerrier ayant la plus lourde armure . Une fois un a terre et l'autre etourdit , je lache ma hache et l'envoyant vers le troisieme et continua ma course en direction des archers . Je pris mon ninjato et lacha mon bouclier . Avec ma main de libre , je prend une dague place a la taille . En evitant les fleches de deux des archers , je vu les six autre archers s'equipe d'arme au corps a corps comme des dagues , des epees ou meme une masse et une lance . Tout proche des archers , j'envois ma dague qui se plante dans le ventre d'un archer toujours equipe d'un arc . Tout les archers maintenant equipe d'armes rapproche , attendent mon arrive qui ne tarda plus . Je tranche un bras par ici , une jambe par la et taillade en deux dans le sens de la largueur un troisieme . Trois hommes etant a terre , je profite de la terreur des autre pour tuer les deux estropies . Il ne reste plus que les soldats courant vers moi et cinq des huit archers . Je pris l'epee d'un des cadavres et l'enfonce dans un autre archer , je lache la poignet et pris a deux mains mon ninjato et guillotina un des hommes . En un court laps de temps , je tua 5 des archers ... L'un des derniers s'enfuit de peur , un autre resta immobile et le dernier donna un coup de masse dans mon armure . Je ne sentit rien du tout et fit de meme , l'homme s'effondra devant moi et je continua le massacre avec l'homme immobile . L'archer en fuite se fit tue par Sapphire qui vient d'arrive avec Zyra a dos de cheval . Zyra , necromancienne , invoqua des ames en douleur des cadavres encore chaud . les ames des archers rentra un a un dans les huits soldats qui tomberent ... Avec une marque de souffrance horrible sur leur visage creuse . Sapphire , avec sa lance , tua un des trois homme trapu sans difficute et je fit de meme . Il ne restait plus qu'un seul homme , l'homme qui fut renverse par mon bouclier . Il lacha son arme et se rendit . Je recuperais mes armes et mon bouclier pendant que Zyra rammena mon cheval et Sapphire garda le soldat pour l'interroge .

Peu de temps apres , les villageois sortirent des bois accompagne de mes Hommes et de bandit blesse . Aucune perte du cote des villageois ni de mes champions . Les villageaois executa l'homme apres une semaine d'interrogatoire dans une cellule . Pendant se temps quelques villageois nous on remercie avec des vivres et de l'or ... Une tres grosse somme d'or , en fait plus de la moitier des butins des bandit qui egale au moins une centaine de mercenaire cher paye pendant 10 ans . Se qui attira les convoitise de voleurs n'ayant pas peur de finir comme les bandits ou de personne souffrant de faim et n'ayant pas d'autre choix de risque leurs vie .

Au bout de 3 jours a la suite de l'execution , 9 voleurs ont tenter de nous vole , tous sont repartis avec un doigts en moins pour les plus chanceux ...

Le lendemain , un jeune homme pas plus age que 18-19 ans nous suivit longtemps , en fait depuis que l'on quitta le village , juste apres l'execution en desacord avec les villageois et leurs politique de non merci ...
Cet homme se fit remarque tout de suite , c'est peut etre un voleur ou un eclaireur d'une bande de renegats . Sharp et Erode se separa de nous avec l'or pour voir se qui etait la cible de l'homme cache . Le jeune homme suiva donc les deux champions ... Sharp aussitot sorti son arc et pointa sa fleche en direction du voleur , Sapphire elle avait eu le temps de faire le tour et prendre par derriere l'homme ... Il se rendit et je l'interrogea . L'or etait bien sa cible mais pour paye des soldats pourri jusqu'a la moelle qui faisait du chantage sur sa famille . J'accepta de lui donne un peu d'or , cet homme m'avait surpris , on sentait sa presence mais on ne savait pas exactement où il etait jusqu'a la separation en deux du groupe . Il sauta d'arbre en arbre avec une agilite digne d'un felin . Il se cachait derriere des buissons avec une facilite digne d'un predateur . S'il etait un peu plus entraine il serai un eclaireur hors du commun ou un soldat impressionnant son ennmis en evitant tout ses coups comme un assasin .
Avant qu'il soit partis avec l'or que je lui est passe pour paye les gardes , je le fit promettre d'aller dans la ville de Montera , la prochaine ville de notre trajet . Je compte bien faire de lui mon allier voir meme un membre de mon equipe .

Un mois plus tard , nous allions partir de Montera , j'etais tres decu que le jeune voleur ne soit pas venu ... Mais juste a notre depart il arriva couvert de sang . Il n'etait pas blesse mais sa famille fut massacre apres que l'ord soit paye aux soldats ... Il reussi a s'enfuir et courru jusqu'a moi pour me demande de l'aide une fois de plus . Les gardes etaient a ses trousses . Je voulais prendre par surprise les renegats , Sharp se cacha dans un arbre , Erode fit de meme dans un arbre a cote , un peu plus en avant que celui de Sharp . Sapphire pris la meme initiative et se cacha derriere un buisson juste en face de l'arbre d'Erode . Je me mis sur la route , de la où est arrive le voleur . Je lui demanda de se place a cote de moi de facon a leurs montre , a leur arrive , que j'etais la pour le protege . Gramh se placa a cote de moi . Zyra , elle s'assit par terre et garda les cheveaux . Soromir lui , qui etait depuis le dernier village , partie , reapparut un peu avant la battaille . Il prepara une potion etourdissante et se prepara a brise la fiole si besoin . Les soldats se pointa , ils etaient 5 ... Ils me virent et se montra hostile . Sharp envoya une fleche etourdissante (A defaut d'etre pointu elle a une boule au bout , quand Sharp envoit la fleche , il l'envoit avec une telle force que la fleche etourdit ou assomme la cible a coup sur) . L'un neutralise et les autre destabilise , Erode et Sapphire sortent en meme temps de leur cachete et neutralise deux hommes . Les deux soldats restant etaient plus avance que les autres , moi et Gramh foncerent sur eux et les assoma a coup de poing .

Soromir utilisa une potion de verite pour faire avoue a ses soldats qu'ils ont etaient engage par une Seigneur utilisant des methodes peu chretienne pour etendre territoire et richesse .

Le jeune voleur jura de m'aide et de me suivre si je l'accepte dans le groupe , sa famille etant morte , il etait seul et ne pouvait pas se nourrire sans argent . J'accpeta et demanda son nom . Il s'appelle Ryudenki se qui mot a mot se traduit par Dragon (Ryu) de tonnerre (Denki = Element foudre) . On acheta un cheval a la ville et nous sommes partis apres avoir livre les renegats aux autorite de Montera .
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:45

MEME pas un seul vote U___U" , sympa ! Vexation total la
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:18

Si moi j'ai voter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:35

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

j'ai meme voter a la parti sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:20

pareil tu crois quoi nelly xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:59

Vous avez lu au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:14

uu bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

Euh...
J'ai du rater quel que phrases mais j'ai lus
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

Sushiryu


Messages : 667
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : ...

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:00

Tu sautes des morceau en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fruiiity's

Fruiiity's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:02

bah moi je surligne avec ma souris >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP   Un petit RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouvo !!!
» Fruiiity's
» Petit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser