Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP ! Proposition

+3
Thunder
Nelly
Sushiryu
7 participants
AuteurMessage
Sushiryu

Sushiryu

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Juste une suggestion qui n'a aucun rapport direct sur le forum !
J'aimerai savoir si le RP intéresserait quelques uns d'entre vous et pourquoi pas en faire une sorte d'évent !

J'explique mon idée : Crée un RP sur le forum dans un onglet qui lui est destiné pour offrir aux membres de pouvoir s'amuser un peu . Pour cela il faudrait deja des participants . Allez voir dans le topic de flood pour voir un petit RP . C'est ma création , pas un truc super et bourré de fautes que se soit aux niveau des temps que de fautes autres . Mais une base pour un RP , ou créé un RP en rapport avec Ragnarok , pourquoi pas ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:36

Je pense je pense!

euh je c pas xD c'est peu etre une bonne idee!
Thunder

Thunder

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:05

Totalement pour !

Pourquoi pas faire des concours concernant différents thèmes de ragnarok (La guerre, la quête du pouvoir, l'amour, le changement de classe, et tout ça ^^)

Avec des récompenses à la clé, je pense que beaucoup de gens viendront le faire !

(Genre 20 bon event pour le premier, 10 pour le deuxième et 5 pour le dernier ?=

Le concours durerait 2 semaines, et celui qui plaira le plus gagnera !

A voir Surprised
Sushiryu

Sushiryu

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:07

Je demanderai alors que les fautes ne compte pas pour que tout le monte ai sa chance et les bons event Mmh mouai peut etre xD , en tout cas un concour meme sans recompense pourrai interesse les amateurs
Fruiiity's

Fruiiity's

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:02

Bonne Idée =DDD
Teki

Teki

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:51

Pourquoi pas sa pourrai être sympa,

Par contre le thème sera choisi par les gm :p je vais essayé d'organiser sa

Thunder a écrit:
Avec des récompenses à la clé, je pense que beaucoup de gens viendront le faire !

(Genre 20 bon event pour le premier, 10 pour le deuxième et 5 pour le dernier ?=

Pour les récompenses on verra, on choisira pendant l'évent vu que sa va duré un petit moment sa nous laissera le temps de réfléchir.

Quand l'évent sera lancé, on vous donnera toutes les indications pour que sa ne soit pas fait à l'arrache !
Sushiryu

Sushiryu

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:03

Le fait que se soit les GM qui organise et choisisse le thème me dérange au plus haut point ... Disons qu'il faudrait une personne extérieur qui organise , enfin qui encadre le déroulement du RP . La période doit être un peu plus long qu'il est proposé . Ensuite le sujet devrai être choisi au cour d'un tirage au sort (sujets donné par tous)

Voila voila mon avis ...
Nazca

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:25

Pourquoi pas mais soyons sérieux ce serveur n'est vraiment pas orienté RP =p !
iCeMaN

iCeMaN

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25

moi c icemane jété novice ké trouvé un couto jé tué une boule rowse y a eu dé aile sur moi jé évolué come pikachu ou carapuce é mtn ben je sui champion é je peu fair fuir les vilain méchan qui fon du mal à midgard parcke lé docteur de prontera on di que jété un ouf dedan ma tete looool
Sushiryu

Sushiryu

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:47

Mouais ...
Contenu sponsorisé

RP ! Proposition Empty
MessageSujet: Re: RP ! Proposition   RP ! Proposition Icon_minitime

RP ! Proposition
Page 1 sur 1