| Lucky Flee | |
|
+7Nanok excessive Thunder Djidane zef13 snake Sethy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sethy
| Sujet: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 21:31 | |
| J'pense que presque tout est dit dans le titre... C'que je suggère, c'est d'activer le lucky flee, parce qu'il est inactif °° c'ets bien la première fois que jle vois désactivé, et faut avouer que c'est utile (surtout avec 500 luck). Voila. | |
|
| |
snake
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 21:34 | |
| +1 et puis sa pourais contrer un peut les Star gladiator aussi apres tout x) | |
|
| |
zef13
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 21:52 | |
| moi je dit nn card star gladiator use surtout le flying kick et sa desavantagerai les sinx deja kil on baisser sbk ses mort complet | |
|
| |
Sethy
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 22:00 | |
| Mais zomg ... Viens Woe a pront de temps en temps zef, tu verras que les SG usent pas que flying side kick. Et de plus si on le prend comme ça, toutes les classes seraient a la fois désavantagées, et avantagées (oui oui c'est possible) | |
|
| |
Djidane
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 22:05 | |
| Avec certaines classes y a moyen d'être carrément immune au cac si tu met de la critical flee, c'fait exprès que ce soit désactivé. :/ | |
|
| |
Sethy
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 22:08 | |
| Dans ce cas on peut très bien modifier légèrement, genre faire en sorte qu'avec 500 luck, on puisse arriver a seulement 25, se serait déja ça. | |
|
| |
Djidane
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 22:12 | |
| Modifier le calcul oui c'possible en cherchant un peu ...
Ça serais la meilleure solution je pense. Mais bon ne t'attend pas à une réponse favorable du staff, c'est pas la 1ere fois qu'on demande ça et ça à tout de suite été rejeté par un "le server à été fait comme ça exprès". | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 22:19 | |
| j'ai déjà proposé, et ils m'ont dit non ...
Ca pourrait être pas mal, à condition qu'ils ENLENVENT L'AFTER CAST BIDON.
(Calcul, 20 de luk pour 1 perfect dodge) | |
|
| |
Sethy
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 10 Aoû - 22:23 | |
| Mouais ... de toute façon j'avoue que j'm'attends pas a un miracle, mais bon j'espère toujours. Enfin une petite protection en plus, pour plus de temps en vie contre un SG ou un sinX EP quand on a la flemme de switch, c'est toujours ça. | |
|
| |
excessive
| Sujet: Re: Lucky Flee Mar 11 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Nanok
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 24 Aoû - 13:47 | |
| +1 pour la modification de calcul, j'aime bien l'idée et ça rendrait un peu d'intéret pour la luk aux classes int Edit: mais il ne faudrait pas alors envisager de modifier les Perfect Dodge accordés par certain item? (fortune sword, set morrigane's... enfin y a peut de monde qui se trimbalent en PvP avec ça mais bon ... XD)
Dernière édition par Nanok le Lun 24 Aoû - 13:48, édité 1 fois (Raison : Idée supplémentaire) | |
|
| |
KhaOs
Messages : 76 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Derrière mon PC / Banlieue Parisienne
| Sujet: Re: Lucky Flee Lun 24 Aoû - 21:59 | |
| [HS]Lenna ... j'suis fan de ta signature xD[/HS] Sinon j'ai rien dire xd. Même si j'suis d'accord que la luck flee est bien utile | |
|
| |
Suiguichi
Messages : 36 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 32 Localisation : A hobbitbourg, en bretagne
| Sujet: Re: Lucky Flee Mer 26 Aoû - 1:24 | |
| La question "pourquoi l'avoir enlever ?" a déja été poser, il n'y a pas eu de réponse .
Peut-être qu'elle n'existe pas xd | |
|
| |
Di-G972
Messages : 341 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 31 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Lucky Flee Ven 28 Aoû - 18:54 | |
| Je viens de supprimer pas mal de HS, revenons au sujet now. | |
|
| |
Fruiiity's
Messages : 459 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lucky Flee Ven 28 Aoû - 20:04 | |
| Pourquoi L'avoir enlevez (une réponse) Bah SI le mecil se met full luk ensuite il se trimbale avec GTB le mec a pars Les skill qui miss pas il est Intouchable =/ si tu pvp contre un sinx il te miss tu le critical ... Je Dis Faut pas revez ! | |
|
| |
excessive
| Sujet: Re: Lucky Flee Ven 28 Aoû - 21:53 | |
| Hey mon kikoolol Addict chocolat ! GTB yen a cb sur le serv ! faut pas rêver ! et de 2 si tu as appris a lire regarde bien que sethy dis ! pas mettre le eprfect flee mais mettre au moins du luky au haut dla tête la .. genre flee x+70 max... et non 100 pour perfect avec 500 luk .. | |
|
| |
Suiguichi
Messages : 36 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 32 Localisation : A hobbitbourg, en bretagne
| Sujet: Re: Lucky Flee Ven 28 Aoû - 22:55 | |
| Au pire faudrais réactivé le perfect flee du stats la LUK, et annuler tout des équipements (comme le valk manteau too sa too sa) même un sin x critical il aura pas + de 50 de perfect flee (a moins que il fous 500 luk, mais bon la perte dans un autre stats le pauvre xD) =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Flee | |
| |
|
| |
| Lucky Flee | |
|