Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestion orthographique

Aller en bas 
+3
Kamitsu
Anthox
Eden
7 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au plus près des étoiles

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

Attention ceci est une suggestion !

Serait-il possible de corriger la faute du topic : discution libre ?

En effet il serait plus correct de l'écrire : Discussion libre.


Bien à vous,


Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:41

Bouuuuhhhh Gamine Edennnn Bouuhhhhhhhhh xDDD

Mais tu as raison <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au plus près des étoiles

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

Anthox aurais tu craqué ton slip ? (xD)

Ce n'est qu'une suggestion ne l'oublions pas. Et puis je pense qu'au moins l'orthographe du forum devrait être correcte, pour donner l'exemple et ne pas conforter ceux qui pensent que telle faute n'est pas une faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsu




Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Bisca paradise

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:22

Vas faire des cœurs à Elegy sale noob. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:24

Tu n'as pas faux ma ptite

J'en profite pour rajouté ceci. Je cite: "[Precision]: Le jeu Ragnarok online est l'entiere propriété de la société Gravity. Kiling RO l'utilise dans un but non lucratif, et propose des services mineures comparés aux officielles. Ici, c'est la convivialité et le plaisir de jouer qui prime."

Il y'a une faute dans le réglement !

@Edit: Kami jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsu




Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Bisca paradise

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

Osawi Anthox, tu me fais de l'ombre avec ta carrure de Sébastien Chabal, ta belle gueule de Brad Pit et ton magnifique teint façon Will Smith.

C'est encenseur n'est-ce pas? =d
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:35

Mdrr je vois que tu me connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

Choucoulat & Choucapic <3
Revenir en haut Aller en bas
Windara

Windara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : Québec city

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:29

Anthox a écrit:
Tu n'as pas faux ma ptite

J'en profite pour rajouté ceci. Je cite: "[Precision]: Le jeu Ragnarok online est l'entiere [l'entière] propriété de la société Gravity. Kiling RO l'utilise dans un but non lucratif, et propose des services mineures [mineurs] comparés aux officielles [officiels]. Ici, c'est la convivialité et le plaisir de jouer qui prime [priment]."

Il y'a une faute dans le réglement !

@Edit: Kami jaloux ?

Moi j'en vois.

Je suis entièrement d'accord avec toi Eden.
Mais cette suggestion ne s'arrête pas là à mon avis.
L'orthographe, la synthaxe et la grammaire ne sont pas employés de façon rigoureuse par les membres du staff et je trouve ça important de montrer l'exemple aux joueurs et de faire un effort à ce niveau-là. Après tout, le français est notre mode de communication, donc meilleur français, meilleure communication. Aussi, cela ne concerne pas que le forum, mais aussi la communication in game.


Dernière édition par Windara le Mar 11 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iCeMaN

iCeMaN


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Hi

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

non attend on peux faire mieux faudrais que le staff s'exprime en anglais littéraire comme ça en meme temps qu'on joue ça nous force à apprendre l'anglais en s'amusant Very Happy

Plus sérieusement à part ceux qui en abuse vraiment, l'abrégé ( desfois ) de Teki ( par exemple parceque c'est le root )et lisible et même si y a des fautes par si, par là, on est là pour quoi ? jouer ou corriger les fautes de tout les NPC customs ?
à force de chercher les petites bêtes j'en connais que ça va souler, evidemment si on peux fouetter Julink à prontera a chaque fois qu'il fait une faute.. je retire tout ce que j'ai dit lolol

Par contre évidemment une faute dans une section forum, +50937 Eden

mé sinn moi le sms ca me gene pa tro parcke ken jutilis mon gsm ben je gaspil - de credi dc c mieu loool

et stop de me décrire kami

et tg anthox
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:16

iCeMaN a écrit:

et tg anthox

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:05

Un pm a moi ou a Teki sur le fofo suffirai pour corriger la fautes au lieux de crée un topic pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion orthographique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion orthographique   Suggestion orthographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser