Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|

3 participants
AuteurMessage
Hazkah

Hazkah

Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Empty
MessageSujet: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:33

Salut, bon tout d'abord pardonnez-moi pour le nom de ce sujet -_-, maiiiiiiis si vous avez cliquer dessus c'est que vous aimez les pokémon hehe ! =D.

Bon hum soyons sérieux un peu.

Donc :

IG : Je suis Hazkah, cela va faire 3 ans que je joue a WoW (je fais surtout du PvP), mais aujord'hui j'ai envie de changer, et j'ai choisis Ragnarok. Je pense que vous allez bien rigolé si vous me croisez en jeu parceque....heuuu bah ouai, enfaite j'suis un gros noob sur Ragnarok, puisque je ne connais vraiment pas le jeu (enfaite a l'heure actuelle je ne sais pas dans quelle zone allez xp ni quels mobs ect..)
Donc de ce coté la, si quelqu'un aime les gros noobs de m*rde, et bien je suis là =), je serai heureux que vous m'aidiez (je m'auto-humilie omg). Bon j'arrete la sinon j'vais pas m'areter ^^. Ah ouais juste : je pense faire un Assassin Cross.

IRL : Je suis Antoine, un.....enfin comment dire.....ouai enfaite bah euuhh........c'est la honte car heu.....(c'est chiant les "..." hein ? Eheh)....bah c'est que enfaite 99% de vous vont croire que j'suis un kikoolol quand il vont lire ça : j'ai 14 ANS !
Eh ouai, j'suis qu'une petite merde. Et franchement pas la peine d'en dire plus (ah si : J'suis champion de Lorrain en tir à l'arc jeunes et beursault, et vice champion de Lorrain tir a l'arc Fédérale et FITA (pour les connaisseurs) Heu ouai bon osef en faite.

Et tient j'vais encore faire plus mon newbie : Je sais meme pas ce que c'est la classe : super novice. Enfin voila si quelqu'un a du temps a perdre en m'expliquer le jeu =). J'ai Teamspeak (non non je n'ai une voix de pyjama)

Sinon sérieusement (sisi je peux etre sérieux aussi) je joue pour le fun, et j'suis en pleine phase newbie sur Ragnarok.

Voillaaaaaaa j'ai dit que de la m*rde mais c'est pas grave =).

HAVE FUN !

-Hazkah
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly

Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:52

Bienvenue (j'ai 14 ans aussi alors dit pas de betisse)
Hazkah

Hazkah

MessageSujet: Re: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:52

Merci =)
Fruiiity's

Fruiiity's

MessageSujet: Re: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:25

Bienvenue pareil 14 ans =pp
Hazkah

Hazkah

MessageSujet: Re: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:03

Merkii =)
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul de 14 ans =p
Fruiiity's

Fruiiity's

MessageSujet: Re: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:28

Bah 14 c'est pas forcément égal a kikoolol Uu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|   Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH| Icon_minitime

Cher(e)s ami(e)s fidèle au pokémon kikoolol venez ici !! (hum hum) |HAZKAH|
Page 1 sur 1