| Vidéo de Killing-Ro | |
|
+9Djidane Anthox red shadow Combo iCeMaN excessive HoTTes juliana Hazkah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
excessive
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:35 | |
| c'estd e la réflexion , et une remarque et non une proocation ! si tu le penses come ça c'est surement que c'est vrai irl alors °° | |
|
| |
iCeMaN
Messages : 242 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Hi
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:36 | |
| Aurais-je une amie qui elle aussi n'aime pas ces personnes d'outres atlantique ? | |
|
| |
Anthox
Messages : 188 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Nancy/Epinal
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:37 | |
| - Combo a écrit:
- Dernière édition par Combo le Mer 19 Aoû - 2:35, édité 1 fois
| |
|
| |
Combo
Messages : 224 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Anchorage, AK
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:38 | |
| Ice. Toi aussi t'es d'outre atlantique, si tu pars de l'autre côté de l'atlantique.
@ Anthox : Oui, c'était pour pas double post. L'edit c'était que pour la partie "@ Juliana ..." EDIT2 : Oh pardon, j'ai encore mis une majuscule ... Faut croire qu'elle aime pas ça. Désolée juliana.
Dernière édition par Combo le Mer 19 Aoû - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
red shadow
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:39 | |
| - Anthox a écrit:
- Combo a écrit:
lol gg | |
|
| |
Anthox
Messages : 188 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Nancy/Epinal
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:40 | |
| - red shadow a écrit:
- Anthox a écrit:
- Combo a écrit:
lol gg Merci merci | |
|
| |
Combo
Messages : 224 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Anchorage, AK
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:41 | |
| T'as gagné une GROSSE médaille. | |
|
| |
iCeMaN
Messages : 242 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Hi
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:43 | |
| juliana, si je t'écris un poème, me confierais tu ton 06 avant que j'aille me coucher ? FFS parceque t'es pas la seule que morphée need | |
|
| |
red shadow
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:44 | |
| ffs? for fuck's sake? lolwat | |
|
| |
Combo
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 3:45 | |
| Simple coïncidence je pense red, simple coïncidence ... | |
|
| |
Djidane
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 10:42 | |
| Bien j'ai tout lut ... Et je dirai qu'il y a parfois pas besoin de répondre pour certain mais bon comment les en empêcher. Combo seras toujours provocante en sa façons de parler mais on l'aime comme ça. (Oopas ça dépend qui XD) Excess on y peut rien il est comme ça depuis sa naissance. ( <3 ) Red ... Osef 8D Enfin bref, certes la vidéo est plutôt amateur mais bon on évite le flood quand même hein ? Sur ce, continue de t'entrainer, tu feras peut-être une merveilleuse vidéo un jour. (Huhu le découpage de screen un peu foiré, les gros "blanc" [noir en faite mais bon], les changements brusques de musiques pas forcément adaptée etc.) Bref j'ai dis ! Y a encore du boulot mais ça viendras avec le temps.
Dernière édition par Djidane le Mer 19 Aoû - 10:54, édité 1 fois (Raison : Pasque je le vaux bien. <3) | |
|
| |
excessive
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Mer 19 Aoû - 19:06 | |
| - Excess on y peut rien il est comme ça depuis sa naissance. ( <3 )
Euh... ! Avec Kami et Eden comme mère ... c'est génétique °° | |
|
| |
Di-G972
Messages : 341 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 31 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Jeu 20 Aoû - 12:44 | |
| - Djidane a écrit:
- Bien j'ai tout lut ... Et je dirai qu'il y a parfois pas besoin de répondre pour certain mais bon comment les en empêcher.
Combo seras toujours provocante en sa façons de parler mais on l'aime comme ça. (Oopas ça dépend qui XD) Excess on y peut rien il est comme ça depuis sa naissance. ( <3 ) Red ... Osef 8D
Enfin bref, certes la vidéo est plutôt amateur mais bon on évite le flood quand même hein ?
Sur ce, continue de t'entrainer, tu feras peut-être une merveilleuse vidéo un jour. (Huhu le découpage de screen un peu foiré, les gros "blanc" [noir en faite mais bon], les changements brusques de musiques pas forcément adaptée etc.)
Bref j'ai dis ! Y a encore du boulot mais ça viendras avec le temps. +1 Bon, tous le monde stop le flood, cette video n'est peut etre pas parfaite, certes.. Mais au moins, elle, elle prend des initiatives pour le serveur (pas comme d'autre qui ne font que critiquer, hein?). Pour les réglement de compte comme je dis toujours==> MSN (ou encore la chat box du forum) ça existe =) Now si vous pensez pouvoir faire mieux, bah faites! °° | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Ven 21 Aoû - 14:37 | |
| serieux les gens vous me faites alluciner.quelqu'un fait quelque chose sa ne plait jamais a personnes d'une elle la fait pour le plaisir non pour qu'on lui disent que sa video et pourris. de deux apars elle qui a eu l'initiative de faire sa. de trois qui aurait le courage de le faire??????? je pourrait aller plus loin mais pour tous ceux qui critiquent avant d'ausait critiquer faites quelque chose pour le serveur apres peut etre vous pourraient vous permettre de critiquer. la seule remarque que j'aurait a rajouter les seul qui critique sont vraiment toujours les même alors bouger vous un peu avant d'ouvrir votre bouche pour rien dire. d'ailleur certaine personne me deçoivent enormement sur le forum. en tout ca moi je trouve sa bien et je pense parler pour tout le staff merci pour cette attention merci beaucoup | |
|
| |
juchouette
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Ven 21 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
red shadow
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Sam 22 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Combo
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Sam 22 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Fruiiity's
Messages : 459 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro Sam 22 Aoû - 14:12 | |
| j'ai vu mieux mais j'adore ta vidéo egalement Bonne Chance Pour la Suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Killing-Ro | |