Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ninja Physique

4 participants
AuteurMessage
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez peut-être constaté, hier, j'ai fais quelques test avec non super ninja en PVP (youpiiii) Ceux qui y étaient ont d'ailleurs pu se faire des kills gratuit (hum hum) enfin soit...

J'ai atteint les 500 Str, avec de la dex de la luk et tout et tout et j'me suis dis "bah, c'est le moment de test ce que j'avais envie de faire... un super ninja Ombre/Throw!" (oui parceque tout le monde fait des élémentaires donc...)
J'me suis donc mis en quête d'une fuuma shuriken potable(+6 double bloody huuma morning star shuriken[2] [augmente de 30% les dommages de throw fuuma shuriken]) ainsi qu'un ratelier de 10000kunai diverse à lancer ce fut vite règlé. j'entamais donc mes tests et là, surprise ... j'tape entre 5 et 20K avec Throw Fuuma Shuriken(TFS) sur les diverses joueurs présents et en modifiant mon élément de temps en temps (eau/ténèbre/neutre)(sans parler du fait que les dégats sont répartit sur les adversaire se trouvant dans 3X3 case autour du point d'impact donc ça veut dire que si y a deux personne... les dommages sont divisés par deux...)... Je me laisse pas abattre, et j'me dis allez, j'vais sortir Myst et Shadow Slash... Même constat les dommages de shadow slash sont pitoyable je fais 10-15K avec un skill qui nécéssite d'être hide pour être casté, qui te colle au cac et qui te déhide... J'me dis bon ben tant pis, j'ai toujours mes esquives pour me tirer au cas ou ! Cast-off ciceda shell fonctionne très bien(sauf contre cart termi [lol?!]), reverse tatami aussi, par contre Shadow Jump ... une fois le skill lancé il faut attendre 3 secondes(sortie de nul part)avant que le jump soit effectué... soit largement assez pour être attrapé et tabassé (j'ai fais le test hier plusieurs fois avec 200 d'agi (largement assez pour les 194 d'aspd) et près de 250 de dex (je crois que j'ai le no cast xD) )... dès lors, j'me pose la question "Est-ce normal?" et je constate que High Jump et Body Relocation focntionnent parfaitement, sans temps de cast, sans rien... alors mes amis, j'me suis tourné vers le seigneur et lui ai dis... Pourquoi tant de haine, j'suis même pas roux et je m'appel pas Kevin!?!

J'aimerais avoir votre avis sur la question d'un possible up des dommages des ninja Ombre et/ou throw (de préférence et), un retrait de l'effet de division des dégats par cible sur throw fuuma shuriken (ben quoi, on devrait pouvoir MvP aussi non?) et un retrait du "fake cast delay" de shadow jump pour pouvoir jouer autre chose qu'un kikooninja "ahah je flee et j'te bolt"... Pour une fois qu'on a une classe qui peut être plus que différente à jouer.

Voilà, merci pour votre attention, amicalement Nanok (enfin Kossun pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:48

Prends un ice pick tu verras ça fera des dégats.

Sinon y a toujours eu un temps de cast après le hide pour shadow jump, ça se change pas ça =d
Pinpin

Pinpin

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:51

Le ninja vaut rien en PVP sauf si tu es spé Magie ( quoique.. stuff MDEF, tu fay plus rien ) ou spé Final Strike ( avec le stuff qui va avec bien sûr ).
C'est triste, mais c'est dans la logique "classe 1" :/
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:51

Le problème c'est que je me vois mal utiliser Ice pick avec un fuuma shuriken :/ j'ai déjà pensé à ça en effet, et c'est vrai que ça ferait mal, mais alors je n'ai que myst et shadow slash ... je ferai les test pour voir ce que ça donne Very Happy

Pour ce qui est de shadow jump, c'est vraiment dommage... c'est pas un ACD après hide mais bien un casting time avant shadow jump ... ce qui est extrêmement désagréable une fois le ninja repèré, ça coupe toute tentative de fuite mais bon, si on peut rien y faire... tant pis!

Merci pour le ice pick, en tout cas, j'irai tester ça !
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Justement, je me dis, si les ninjas mages roxxent, pourquoi les ninjas physiques pourraient aps au moin valoir quelque chose? Surtout que c'est pas un gameplay commun...
Pinpin

Pinpin

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:53

La réponse est simple :
Serveur non officiel.
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

Je peux dire exactement la même chose alors... pourquoi ne pas addapter la puissance des skill puisque ce serveur n'est pas officiel ? mais bon, c'est aux admins que reviendra la décision finale
Pinpin

Pinpin

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:56

Parce que Ninja est un classe peu jouée et que les personnes qui font les P.serv ne font, en général, aucun équilibrage en ce qui concerne les classes :s
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

c'est bien dommage, ça explique pourquoi on voit beaucoup de fois les mêmes classes... ça laisse peu de place aux gens qui veulent essayer des choses différentes, et ça empèche aussi un peu ceux qui sont déjà là de se frotter avec des "nouveaux" gameplay
Pinpin

Pinpin

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:00

Nanok a écrit:
c'est bien dommage, ça explique pourquoi on voit beaucoup de fois les mêmes classes... ça laisse peu de place aux gens qui veulent essayer des choses différentes, et ça empèche aussi un peu ceux qui sont déjà là de se frotter avec des "nouveaux" gameplay

Exactement ça.
Je me rappelle de ma Ninja sur D-ways, tout le monde disait que ça servait a rien, mais ils ont bien mangé & bien ragé !\o/
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

Voilà Smile Ninja mage c'est extrêmement puissant, j'en demande pas tant avec les ninja physique... je demande juste que ça soit viable en PvP mais je vais faire les test avec Ice pick là de suite, celui qui veut bien m'aider^^"
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:26

Après test avec Ice pick ... peu concluent, je vais essaye de drop une incant card pour voir si c'est mieu sans la def
Thunder

Thunder

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

Ca dépend sur qui tu test hein xd

J'me rappele d'un ninja qui me faisait du 45k avec throw fuuma shurinken ... Comme quoi Smile
Nanok

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

Je dois avoir un soucis au niveau de l'élément ou de la def alors :/

je vais faire des test avec une incant si j'en trouve une
Suiguichi

Suiguichi

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:22

Le Taijutsu est l'art du combat au corps à corps. Il englobe tous les types d’Arts Martiaux, qu’il s’agisse de combat à main nue ou de combat équipé d’une arme : nunchaku, kunaï, épée, bô, etc..

Un bon utilisateur de Taîjutsu est en tous points comparable à un sportif de haut niveau, il doit être puissant, rapide et en parfaite forme physique.

Lorsqu’un ninja utilise des techniques de Taijutsu, il n’a pas à puiser dans sa réserve de SP, le Taijutsu fait seulement appel à la forme physique du ninja. Il s’agit de combinaison de mouvements, de coups, de parades, etc.

Toutefois, il est possible de combiner Taijutsu et Ninjutsu afin de rendre une technique plus puissante : les scalpels de chakra de PinPin par exemple. Il suffit qu’il touche son adversaire pour occasionner d’importants dégâts sur ses organes internes.
http://www.artiste-france.fr/
Contenu sponsorisé

Ninja Physique Empty
MessageSujet: Re: Ninja Physique   Ninja Physique Icon_minitime

Ninja Physique
Page 1 sur 1