Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanok




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009

Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!) Empty
MessageSujet: Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!)   Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:29

Bonjour,

Voilà, alors que j'me baladais à satan morroc(si si, j'vous jure) j'ai croisé une fillette un peu bizarre, comme j'suis pas méchant, j'suis aller lui parler, quand elle m'a sauté à la gorge, j'ai détallé et j'lui ai coller quelques bolts histoire de la calmer... une fois l'enragée des soldes à terre, j'ai constaté que j'avais gagné une somme d'xp dérisoire pour le monstre que c'était (25.000.000 de base et 40.000.000 de job) soit moin qu'un Salamander (36.000.000 base et 27.500.000 job). Normalement Satan Morroc est une zone prévue pour des guilde de lvl 99/70 entière... et donc de gens qui n'ont plus besoin d'xp... mais je pense que vu la configuration un peu différente de KillingRO par rapport à l'offi (j'vous jure!)... il ne serait pas judicieux d'adapter l'xp donné par ces monstres car il est largement possible de les occirs sans pour autant être 550/150 et cela ouvrirait donc une zone d'xp ultra HL autre que les gros MvP ou Bio 4.
Je n'ai pas de montant précis pour l'xp que donneraient ces charmantes petites bestioles, mais je vois ça plutôt genre... méga pack (bio 4 X5 ou 6) car là ou j'ai facile pour éclater les mobs de bio ... je chie des bulles carrées à Satan morroc 3! Enfin je laisse les décisions aux responsables!

Merci d'avoir lu mon post, amicalement vôtre, Nanok.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!) Empty
MessageSujet: Re: Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!)   Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:49

Bah personnelement j'vais là bas level 550 pour loot, donc bon ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan Morroc (ça fait peur, ça fait mal, mais ça xp pas!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser