Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 V3= déséquilibre des classes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Valentine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:42

Je ne sais pas si mon topic est posté dans la section appropriée, à déplacer au cas ou.

Voila c'est juste pour expliquer mon mécontentement dû aux modifications de la V3.
Depuis le passage à la V3, les éccarts entre les classes se sont creusés et des classes sont complétement désavantagées (soit sur le plan drop MVP soit sur le plan XP). Je vois l'emmergence d'une classe complétement privilégiée ( Paladin et stalker grace au skill sacrifice).
Depuis le passage à la V3, les joueurs ont de + en + de mal à obtenir des manual fild qui aident considérablement à xper passé le lvl 300; et les mvp ayant tous le lvl 550, les classes comme sinX (je cite cette classe car je n'ai qu'un seul perso qui est sinX) arrivent en mvp room et miss les mvp. Je suis lvl 350 et je dois kill au SBK ce qui doit me prendre 3 min pour tuer un mvp (genre moon phreeo ou eddga: pas les + coriaces à kill). Pour résumer, le skill Enchant Deadly Poison devient useless dès lors que je ne suis pas lvl 550. Peut etre qu'à ce rythme j'arriverai a tuer des Baphomet fin 2010.
Je pense que ces modifications n'affectent pas que la classe assassin cross mais pour ma part, je ne me sens pas le courage de continuer comme ca. Si les classes ne sont pas réequilibrées j'irai trouver mon bonheur sur un serveur plus approprié.
Je ne sais pas si quelque chose est en prévision sur ce plan, mais si c'est le cas on est en droit de se demander si le serveur n'a pas réouvert ses portes trop prématurément.

Merci de m'avoir lue...
J'espère sincérement que quelqu'un pourra améliorer les conditions de jeu afin de redonner plus d'interet à certaines classes, et surtout afin d'éviter que le serveur soit composé de 2-3 classes majoritaires.


Dernière édition par Lady Valentine le Mer 16 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Railyx

Railyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:42

Alors déjà je pense que tu voulais dire Paladin et Stalker Non pas LK car lord knight n'a pas sacrifice .
deuxiemement les mvp sont plus Dure car apparament ils mourraient trop vite et trop facilement car ils etaient level 99 , donc pour ma part j'ai un level 550 sinx, je "owné" les mvp vers 160 avant la modif, ensuite la certes je galere mais bon , c'est surtout parce que je ne suis pas stuff mais Oui d'ou l'interet de pex et ceux qui ont eu le courage de pex jusqu'au level 550 , ils ont le merit de pouvoir MVP .
C'est Comme pour tout dans Ro, le Stuff fait toute la difference.

Ps : je EDP les Mvp avec 250 dex avec mon sinx et je miss pas Donc Comme j'ai dit, Pex pour mvp =).

Alors ou je suis d'accord parcontre est Pour lé mvp plus petit Comme Tao, turtle etc.. qui Sont overbuildé, m'enfin quand tu passes high ils crevent assez facilement ^^.

Je dis ca mais bon, en ce que concerne mon article que j'ai posté il y a 2 semaines , Deux trois personnes ont lu l'article mais Rien à été fait ... Aucun membre du staff a répondu , que ce soit negativement ou positivement , j'aurais voulu Leur réponse m'enfin, C'EST TROP demandé apparament ^^ .

Sur ce bon courage et Bon pex si tu continues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Valentine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:39

oui je voulais dire Paladin XD (désolée j'étais fatiguée quand j'ai écrit mon post). Je suis d'accord sur le fait que les lvl max soient avantagés et encouragés pour mvp, mais malheureusement comme je l'ai dit précédemment, certaines classes sont beaucoup plus facile a pex, et pour ma part comme je travaille et que j'ai peu de temps pour jouer a RO, j'aimerai quand même pouvoir faire quelques mvp à mon lvl. Si je dois attendre d'etre max pour tuer facilement des ptits mvp du style eddga, garm tao etc. je trouve ca trés pénible. Je peux pas me permettre de jouer ne serait-ce que 2h /j d'affilée alors bon lvl max a cette allure ca sera pas avant 3-4 mois... Je ne demande pas a ce que les mvp soit aussi simple a tuer que des poring, mais j'estime quand même qu'au lvl 350 je devrais etre capable de m'en faire quelques un sans galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Railyx

Railyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:40

Ba'h etant donné que tu gagnes minimum 1.2% à bio vers le level 500 , c'est quand meme un taux élevée pour pex ( avec am mut bien sur ) .
Ensuite Je ne connais pas ton stuff, Le seul problem a ton level est surment ton Taux de "hit",
Perso je trouves que c'est facil de pex, Surtout Un Sinx, Prend combat knife + une arme et tu enchant Cursed water, ^^ Ca va tres vite apres. en une demi heure je faisais environ 12 - 15 level, si tu gagnes un event, tu X2 avec la popo coin, et en deux heures t'as soit le trésor, soit le pouring tout dépendant des heures a laquelle tu joues.
Bref encore une fois je ne pense pas que les gm's feront quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ouille

Ouille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:47

Les mvp sont toujours aussi facile a tuer (un peut plus dur que a la v2 x) ) mais sinon go faire comme all , Stalker Lvl 300 full vit et hop sacrifice , et la tes sur de tuer les mvp rapidement .

+1 Railyx je me demande même si il y'a 1 GM qui passe sur le forum de temps en temps enfin bref .

Cordialement ~ Edward
Revenir en haut Aller en bas
Lady Valentine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:54

Ouille a écrit:
Les mvp sont toujours aussi facile a tuer (un peut plus dur que a la v2 x) ) mais sinon go faire comme all , Stalker Lvl 300 full vit et hop sacrifice , et la tes sur de tuer les mvp rapidement .

+1 Railyx je me demande même si il y'a 1 GM qui passe sur le forum de temps en temps enfin bref .

Cordialement ~ Edward
Voila c'est ce que je dis vive Sacrifice!!! dans peu de temps 80% des joueurs seront des stalk et peut etre 15 % restant des paloufs... trop interessant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Unreality
Admin
Unreality


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:27

Bon alors j'ai quelques petits mots à vous dire.

Premièrement au début du wipe les mvp étaient lvl 99 car ils n'avaient pas été modif après le remplacement de l'émulateur donc maintenant ils ont été remis comme sur la V2 même si peut être leur life à un tout petit peu augmenter.

Deuxièmement je trouve cela complètement débile de vouloir changer de serveur car des classes sont avantagées pour les Mvp ( stalker etc...) car c'est la même sur tous les autres serveurs. Les Stalkers vont mvp lvl 300 ainsi que les Palouf mais eux il ne pex pas beaucoup tandis que les autres classes montent jusqu'au lvl 550 pour xp, puis une fois drop les mvp, les stalker et palouf retourne pex alors que vous à ce moment la vous irais drop mvp. Donc cela reviens exactement au même.

Troisièmement je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les Manual Field xp, c'est vrai qu'il y en a plus beaucoup et même moi je trouve cela un peu chiant pour ce qui ne se co pas souvent ( comme moi ). Mais bon après tout il faut être à l'affut et rapide lors des auto event, la vous pouvez vous en prendre qu'à vous. Par contre en ce qui concerne la poring race, avoir 5 poring coin pour un manual je trouve cela exagérer.

Voila je pourrais encore argumenter pendant des heures sur les avantages et inconvénient du serveur mais je pense que sa suffit.

Cordialement Unreality...
Revenir en haut Aller en bas
Railyx

Railyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

Ah un Gm, que dieu soit loué xD.

Voila en ce qui me concerne si M'sieur le Gm aurait 5 minutes pour lire mon article dans la section "suggestions" Je lui serais tres reconnaissant =).

Merci D'avance .

Railyx.
Revenir en haut Aller en bas
Unreality
Admin
Unreality


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:31

Hmm lol je ne suis plus gm, ça c'etait à la v2 =) . Mais juste admin sur le fofo

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2009

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

De toute manière il y a d'autres priorité avant ça comme :

- Régler les drops des items pour qu'ils soient adapté à la rate (récup de la sauvegarde des taux de drop de la v 2 ptèt ? )
- Supprimé les consos en woe ( hé ouai les berry ça marche comme sur low c'est beau la vie sur HR )
- Réimplanté tous les hats et hat pvp ( Je fais confiance à Julnik Sama pour ça je sais que ce sera fait au moins )
- Résoudre les problèmes des gravity qui sont quasi constant
- Trouver un GM qui ai le temps de faire ça rapidement .

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Unreality
Admin
Unreality


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:26

Pour l'implantation des hat etc... il y a que teki qui sait le faire dans le staff je crois ainsi que la récup des sauvegardes de drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3= déséquilibre des classes. Empty
MessageSujet: Re: V3= déséquilibre des classes.   V3= déséquilibre des classes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3= déséquilibre des classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser