Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Grrr j'arrive pas a me connecter

Aller en bas 
+4
Unreality
Kisou
Shirama
zipletueur
8 participants
AuteurMessage
zipletueur




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:02

Deja bonne année a tous en retard comme d'hab' et de deux je ne peut plus me connecter je met mon pot de passe mon nom de compte apres il y a la selection de persos je choisis le beau et fort zipletueur
et la sa charge et sa me met
Spr :: Cannot find file: sprite\npc\4_mfairysoldier.spr

sa l'ecrit deux fois apres sa ecrit

Spr :: Cannot find file: sprite\npc\4_mfairysoldier.act ya just la fin qui change

et apres je gravity je peut me connecter une fois sur 9999 donc svp aidez moi sa me manke trop
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zipletueur




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:58

En voyan votre entiere collaboration et votre nombre de reponse " incroyable " ^^' je decide de reinstaller Ro voili voilou perci quand meme dite quand meme si vous avez une reponse
Revenir en haut Aller en bas
zipletueur




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:33

Le probleme persiste ! s'il vous plait aidez moi j'ai reinstaller Ro et sa beugue toujours mais le message a un peu changer je créer un nouveau compte pour voir si c celui si qui beugue T_T

S'il vous plait si vous avez une tite idée sur le sujet aider moi merci davance les amis ^^ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
zipletueur




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:42

La c vrement enervant je ne peut plus me warper sans que sa beugue fait **** aider moi sil vous plait

T_T sil vous plait ! jai besoin du peuple Killing roien
Revenir en haut Aller en bas
Shirama
Admin
Shirama


Messages : 344
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:44

Déjà... tu fais 4 post en 2heures et tu t'étonnes de pas avoir de post? Attand un peu plus longtemps xD Sinon désoler je sais pas du tout, il va falloir les réponses des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
zipletueur




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

dsl mais c vrement lassant parce que le probleme persiste depuis deja 3 semaines donc je suis en manque ^^ non je lol mais ce probleme est vrement chiant jai reinstaller et sa ecrit toujours pareil

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kisou

Kisou


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

alors la, c'est pas de ta faute, c'est le serveur^^
Le serv est down depuis ce midi...
fait comme nous, patiente
Revenir en haut Aller en bas
Unreality
Admin
Unreality


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Zip as tu télécharger le nouveau client ?
Revenir en haut Aller en bas
zipletueur




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:49

heu prk plus personne est co ? ^^' et oui je suis en V3 si c sa ta kestion
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lolitachan

Lolitachan


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Peut etre partout ou nul part :p

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:21

Zip la le serveur et fermer pour de bon :s donc cherche un nouveau serveur :3 cat
Revenir en haut Aller en bas
t3r4z3r




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

le server est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:53

Effectivement le serveur a fermé et c'est bien domage d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masta973

Masta973


Messages : 435
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Guyane

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:54

Serveur Down ! Serveur mort ! Serveur WTF ! serveur You're mama ! Serveur Brule ! Serveur (continuez)
Revenir en haut Aller en bas
Lolitachan

Lolitachan


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Peut etre partout ou nul part :p

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23

Serveur poet down caca crote c finin areter de poster deserter se site maitenan sinon vous perdrais des seconde de votre vie !(jen et perdu3MINUTE) donc casser vous XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdps: je kiff flood Razz I love you bounce Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Neutral Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sleep Sleep Sleep silent silent silent alien alien alien cat cat cat monkey monkey monkey albino albino albino albino albino albino study study study farao rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa pig pig pig pig pig Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven queen queen queen cheers cheers Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Kiss RO Kiss RO Kiss RO Kiss RO flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring Poring flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Kiss RO Kiss RO Kiss RO Kiss RO flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Masta973

Masta973


Messages : 435
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Guyane

Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:14

Magnifique :3 <3 ' a perdu 4 secondes de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr j'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Grrr j'arrive pas a me connecter   Grrr j'arrive pas a me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr j'arrive pas a me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser