Alors déjà, Bonsoir.
Irl, je suis Mathieu, un jeune lycéen de 15ans qui vide le Bac S, mais peu importe =P
Je suis normalement une personne posée, calme, zen, sympathique mais bon, si jamais j'ai une petite crise, on le sens =O donc ces jours là, ne pas me parler est le plus bénéfique que l'on peut faire, même si je hais être ignoré.
Sinno je joue essentiellement Créator ou Champion, un peu plus rarement Paladin, Clown ou Mastershmith. Accro à Ragnarok depuis ma cinquième, je ne saurais que vous dire, si ce n'ets que je suis plus accros au database Ragnarok qu'au jeu =O
Je n'aime pas vraiment m'étandre sur un sujet, ma vie qui plus est >.< mais je déteste les gens parlant un language incompréhensible, utilisant des abréviations ou le SMS. [Ayant lu le forum un peu, j'ai déjà trouvé deux ou trois personnes avec qui je pense bien m'entendre, mais ça reste à voir =P]
Sinon, on peut dire que je susi trop connecté, mais bon c'est un détail. Je ne m'imagine pas de jouer sans Sum41 ou autre groupe de Rock/Punk/Metal en arriète fond, je suis un drogué de la musique =D