Messages : 10 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 33 Localisation : vers saint etienne ASSE
Sujet: Bonjour moi c'est Vanhensing Sam 6 Juin - 10:59
Bonjour à tous , je me presente je m'apelle (henry) non je deconne moi c'est vincent j'habite pas long de saint etienne . Je joue à ragnarok depuis 3ans maintenant j'ai fait toute sorte de serveur.(kamistu il me semble que long se connait tu a crée 1 serveur? non tu te rapelle tu meilleur des soul linker ou pas?) Bon voili voilou j'aimerai savoir comment télecharger se serveur car j'ai pas trouver(desolé) et j'aimerai savoir si c'est long a xp (2 semaine pour devinir lvl max) ou rapide (10 minutes) et aussi les slots des equipement.
Merci coordialement vanhensing bonne journée
Lafon
Sujet: Re: Bonjour moi c'est Vanhensing Sam 6 Juin - 15:03
salut bienvenu, pour l'xp sa depend comment tu joue, regarde les rates du serveur dans imformation 500/500 c'est pas un putin de hr de la mor ki tue, donc en 1 semaine 2 semaine si tu joue bien t'es max ;p
Vanhensing
Messages : 10 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 33 Localisation : vers saint etienne ASSE
Sujet: Re: Bonjour moi c'est Vanhensing Dim 7 Juin - 10:06
Merci pour c'est reponse et le niveau des slots et normal ou changer? A t'il y grand nombre de customs sur se serveur et esque sa marche par allopass ou par quete? bon jeu vanh