Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)

4 participants
AuteurMessage
A z n P r i d e

Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Empty
MessageSujet: Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)   Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:20

Je m'appelle Ryan irl...je suis canadien d'originie Viet/Chinois ^^
Passe temp: Sortir avec des amis(ies),Jouer badminton(faire du sport),jouer a l'ordi XD a ro et d'autre jeu avec des amis:)
Ce que jaime c de me faire des amis(ies) Razz
Ce que jaime pas c qu'on me donne des ordres...
Ahahah jsait pas quoi dire je hai les presentations u.u
Bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly

Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)   Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

Bienvenu!
Sushiryu

Sushiryu

MessageSujet: Re: Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)   Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Hellow , welcome
Masta973

Masta973

MessageSujet: Re: Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)   Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:37

I'm Happy....Bienvenue AzizParadise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)   Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven) Icon_minitime

Bonjour c SHINee/F r e e d o m/A z n P r i d e :) (Ou meme Angel Of Heaven)
Page 1 sur 1