Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Débrider les HP

Aller en bas 
+7
Djidane
iCeMaN
Thunder
Shirama
excessive
Di-G972
Natas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natas

Natas


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:11

Bonjour à tous,
J'aimerais proposer d'enlever le Bridage de 4 Millions de hp maximum.

Enfin, si je fais ce post c'est plutôt pour lancer le débat avant tout, avec vous.

Personnellement, je trouve ca ridicule qu'un Palladin (qui est un Tankeur je vous le rappelle), aie autant de hp's qu'un High Wizzard XDDD (qui est normalement une brindille question résistance).

Comprenez moi bien... si je fais cette proposition, ce n'est pas du tout pour m'avantager ou avantager ma classe... car je n'ai pas de Palouf.
Mais quand j'ai appris que les HP étaient bridés à 4M ... je suis tombé de mon arbre XD...
Franchement je devrais pas me plaindre puisque j'ai un HW (et j'en suis bien content), mais ca me fait de la peine pour mon LK avec son Berserk minable (je vais faire peur a qui ? avec mes 4m de hp ?). Franchement je suis mort de rire XDDD rien que d'y penser.

Moi j'imaginais déja (avec l'oeil pétillant) un Paladin avec une tao card et une Lk card.... WOOOAOO un monstre quoi XDDD bah finalement non..... XDDD

Donc la Tao est usless pour les Paladins et les Lk....et surement d'autres classes. La Lk card, perd grandement de son charme...

Pour résumer ma pensée, depuis que je joue a Ro j'ai jamais vu un déséquilibre aussi flagrant entre les classes. Enfin, je suis depuis moins
longtemps que vous sur ce serveur, donc je sais pas vraiment si vous trouvez ca normal, personnellement moi ca me fait mourir de rire XDD

Voila j'ouvre le débat: GOGO

++ Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:31

Ce sujet a d'ja été aborder (enfin la ça deviens dur de faire des recherche vus que la plupart des suggestion ont été supprimer, donc je comprend que tu puisse aborder ce sujet)

Pose toi la question: un LK lvl 550 avec 500 en vit + tao + edgga + berserk une fois que ses HP sont en dessous de 3% °° = ca doit faire dans les 70-90M ca!(en comptant le heal de berserk) Tu pense vraiment que le petit Wizz qui paine a avoir 4M a une chance contre ça Oo? Je ne pense pas moi..
Un palouf lvl max, full tao/ vit, ca doit bien faire dans les 30-40M, imagine la puissance du sacrifice °°
Ou encore un ninja full vit lvl max + tao, imagine les dommage de final strike!
Pire encore, imagine le petit TEAKWON rank lvl max qui se met full vit et qui met tao (HP +100%*3): ça deviens terminator le gars °°

Tu pense vraiment que cette limite déséquilibre les class? Moi pas du tout! Et la vit ne devient pas usseless, elle est utiliser comme immune pour freeze et SC a 500.

dans le pire des cas, augmenter la limite des HP max des palouf et autre classe "HP", mais d'autres dirrons "pourquoi lui et pas moi, blablabla", ce qui créera de nouveau conflits ...
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:03

salut Di-G972,
je savais pas que le sujet avait été abordé, c'est dommage de supprimer ce genre de sujet je trouve. (message aux modérateurs XD)

Si tu veux mon avis, je pense que cette configuration n'est pas idéale, je m'explique:
Je trouve effectivement que le fait de fixer les HP max a 4M déséquilibre grandement le rapport de force entre les classes.
Par contre, je peux comprendre pourquoi la configuration est comme ca.
Si ce n'étais pas le cas... bah on aurait des crampes aux doigts pour tuer un Paladin full vit avec Tao. Seulement
pour quelqu'un qui a joué a RO sur différents serveurs low et middle rate, je ne retrouve pas mes repères sur ce serveur.

Un middle rate bien configuré, c'est toute une alchimie bien complexe dont je serais incapable de maitriser tous les aspects.
Par contre, j'arrive a sentir quand cette alchimie n'est pas équilibrée... et personnellement je trouve que ce n'est pas le cas ici.
Je m'amuse plutôt pas mal sur ce serveur je dois l'avouer, mais je peux pas m'empêcher de penser que les Pala et LK sont désavantagés.
Pourquoi désavantagés ? bah c'est évident, normalement ils devrait avoir BEAUCOUP plus de Hp ce qui est normal, même si je suis d'accord que ce serait galère à tuer et que finalement ca soulerai. Pour moi, ca ne fait que me révéler que la configuration générale à des lacunes et que ces bridages sont simplement la pour contrer ces lacunes du mieux possible. Malheureusement cela en crée d'autres.... et c'est un peu un effet boule de neige.
Il aurait été beaucoup plus simple d'avoir des paliers plus petits pour la vit, et moins de HP en général, genre 300k hp pour un HW est 1M (grosso merdo XD) pour un Paladin, ainsi que baisser le 500 stats... 200 ou 300 suffiraient amplement. Je suis conscient que cette proposition est également un pansement qui cache en fait une plus blessure plus profonde XDD(j'adore les métaphores) XDD

C'est un peu comme si tu décidais que dans un jeu d'échecs la tour ne pouvait plus qu'avancer de la moitié des cases de la longueur de l'échiquier...c'est absurde XD et ca dérèglerai tout le jeu mais ca resterai quand même jouable ... mais bizarre... mais jouable... mais bizarre.
J'ai le même sentiment sur ce serveur XDD

Enfin, tout ceci n'est que mon avis, et cela ne m'empêche pas de quand même m'amuser un peu. Mon huble avis, c'est cette configuration est
mal équilibrée, et c'est ce qui fait que le serveur ne s'envole pas niveau potentiel de joueurs.

PS: je ne parlerais pas des WOE qui sont trop réglementés également a mon gout.
Si les créateurs du jeu n'auraient pas voulu qu'on puisse poser des trappes ou faire des précast sur le warp dans les sales d'emp... ils ne les auraient pas construites comme ca XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:44

Le problème est que les middel bien configurer comme tu le dit, on une limite stat de middle (j'ai rarement vus de bon middle a + de 200 en max stat) , ce qui permet de garder une certaine "alchimie" en modifiant un peut certain paramètre, mais ici nous sommes sur un High, et il n'y a pas d'autres moyen pour garder un certain "équilibre de déséquilibre" =)

De plus, vus le nombre de palouf présent sur le serv (et en pvp surtout) je pense que cette classe n'est pas si faible que ça..

En fait, il ne faut plus voir les palouf comme des tank, mais comme une class capable de faire des skills qui font mal et qui peuvent être très utiles (sacrifice, pressure,shield charge, etc..)~~

Natas a écrit:
je ne parlerais pas des WOE qui sont trop réglementés également a mon gout.
Si les créateurs du jeu n'auraient pas voulu qu'on puisse poser des trappes ou faire des précast sur le warp dans les sales d'emp... ils ne les auraient pas construites comme ca XDDD.
Ca, c'est un autre sujet évitons de mélanger les sujets, OK =)?
Revenir en haut Aller en bas
excessive




Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:57

Hm ... 2 , 3 trucs a rajouter . quand tu dis paladin avec 500 vit .. nnija et tous deja pour final faut 500 dex .. si ilv eux faire aml apart de final faut de la int et.. donc ton 50 de it ou tuv eux aller chercher les stat ! pour pouvoir tous faire ça en même temps de même pour paladin , autant de dex , de str , de dex , de int pour heal etc.. et all sais que si tu dépasse le 150 , 200 de vit tu te fait défoncer par acid ou autre skill par rapport a la vit donc bon le lk pourrait avoir 10m hp avec bersek ce qui serait deja plus normal que ton 70m ... et de même pour paladin si tu règle le heal en flood que tu as dit paladin va rester une classe de tank et si ils veulent avoir 15 m hp ! ils vont subit les dmg qui vont avec et de même avec les dmg qui vont faire .. avec leur str en mousse qui vont avoir bref...


+1 natas ... Teki réfléchi bien stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirama
Admin
Shirama


Messages : 344
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:00

Bah c'est pas la pire chose de l'augmenter, je comprend que tout est mit a 4m sa désavantage, mais j'aimerais pas que sa devienne a 21m quand même donc ton idée est pas mal mais j'aimerais aussi savoir à combien tu voudrais que sa soit augmenter car si sa augmente a un peu plus genre 6m sa peut être bien mais ensuite je trouve que sa deviendrais un peu trop °°
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:04

Di, ton calcul est en mousse xD

Le max hp sur Ragnarok est de 21m, mais vraiment la base, là elle a été baissé à 4m.

Je trouve aussi aussi qu'il y a un énorme désavantage des classes ! Les classes qui étaient désavantagé par les hp ne le sont plus, et ceux qui avaient un avantage par les hp, bah ils en ont plus xD

En gros, ça rajoute un avantage pour certain, et en désavantage plein !

P.S : Qui dit plein d'hp, dit full vit = Full dégats avec un ice pick ! Ils auront masse hp, mais prendront masse dégats lololol

@Di : S'ils ont 500 en vit, tu crois qu'ils auront 500 str / int ? <3 On a pas 40m de point de stat non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
iCeMaN

iCeMaN


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Hi

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

Ouki von etr méchan lé LK berserk
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:31

Hum , trop de vit = masse dégats avec ice pick (qui qui peut pas mettre ice pick ? champ owi mais bon osef c'pas le problème XD)

Bref la limite de hp n'est pas du tout un désavantage vu que avec tao et 100vit un hw arrive à 2M800k environ, un lk 100vit arrivé quasi à 4M sans tao je pense.
(J'ai pas de lk donc bon je sais pas trop mais j'en suis quasi sur vu les hp de mon champ.)

En gros ça leurs permet de mettre des points dans d'autres stat en ayant moyen de mettre autre chose que tao.

... En faite ça les avantages plus qu'on ne le crois. oO
Revenir en haut Aller en bas
iCeMaN

iCeMaN


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Hi

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:00

Bah les pala j'pense que lvl 550 il ont besoin de mettre 40 de VIT pour etre HP MAX ? truc comme ça
Tandis qu'un HW soit doit plus être 250 + TAO ? xd

Donc forcement il peuvent mettre autre chose que de la VIT
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

yop,
content de voir que le débat vous passionne Smile
Je vois également que certains avis divergent.

Franchement, j'ai pas vraiment de solution a proposer mais... peut-être que se serait judicieux de lever le bridage des HP pour certaines classes. Ca pourrait passer de 4M à 6M ou 8M ?

Comme je l'ai dit plus haut, ce changement pourrait également créer d'autres problèmes mais, ca me
semble normal qu'un Tankeur qui est aussi gros qu'un Hippopotame et porte une armure de 3 tonnes aie plus de hp qu'un vieux magicien barbu avec une canne et une cape tressée avec du fil de perlimpinpin XDD
(putain pourquoi je dis ca... je devrais me la fermer, je sens que je vais ramasser en PVP) XDDD

Enfin bon... je suis pas certain que ce soit la bonne solution... je pense pas qu'on pourra s'entendre sur
quelles classes lever le bridage et quelles classes non...

Peut-être qu'il faudrait baisser les stats max ? et enlever le bridage à toutes les classes pour éviter de créer des MVP sur pâtes avec 30M hp.

Dans tous les cas, une chose est sure (pour moi), ca me semble normal qu'un LK berserk n'aie pas le bridage.... parce-que ca lui enlève 8M hp quand même...faut pas abuser XD c'est un sacré désavantage tout de même....

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:14

Bah 8M pour all classes et exceptionnelement 16m en zerk pour le LK ?

je pense que ça referait bien les build de certains joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

Ce serait pas trop mal.
Un HW même avec 500 en vit arriverait environ a 4M hp, par-contre un Palouf ou LK pourrait atteindre les 8M.
Mais il faudrait débrider le Berserk du LK, c'est injuste de le brider.

Il y a quand même un petit truc qui risque d'être chiant c'est que les combats risquent d'être plus longs...
je sais pas si ca risque pas de poser problème plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:28

Tout simplement parce que les classes low hp n'auront strictement aucune chance ?

Je répète , un hw a besoin de largement plus de vit pour pouvoir avoir autant de hp qu'un lk.

En gros hw mangent plus sur ice pick/AD qui sont légion tandis que les classes avec plus de HP largement moins. En gros, oui tu as le même nombre de HP mais tu prend plus ? Proportionnellement c'est comme si tu avais moins de HP et donc moins de temps de survie ...

Imaginons.

Un LK (oui encore x) ), il a 100vit pour dire d'éviter le stun ... Il vas prendre 20-25k avec sbk ice pick. Il tiendras donc plus longtemps que le HW 200vit avec tao qui a autant de HP mais vas prendre ... 50-60k ? oO
En gros tu vois le truc ? Tout ce que ca feras c'est rendre les classe High HP encore plus dure à battre.


Ensuite pourquoi un LK zerk devrais avoir plus de HP que d'autres classes qui utiliserai la card LK ? C'pas fort logique tout ça. Encore un avantage aux LK ?




Bref, tout ça pour dire que la limite n'a pas à être changée et tout le monde y est de toute façons habitué. :/

PS: je doute que ça ne changent quoi que ce soit au build d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:48

Go grimtooth =/

Si tu sais jouer, tu te mettras pas 250 en vit, crois moi xd

Imaginons, mon wizz à 2M d'hp avec 180 en vit, et j'me prends quoi, 25k sbk ? Par contre, je fais des storm gust à 100k et des JT à 200K.

Le LK lui, 4m d'hp, 100 en vit ? 25K soul breaker aussi, et il va faire quoi contre un sin ... BB à 30K avec un reflect de 50% ?

Mort à l'usure.

Les classes no hp ont LARGEMENT de quoi faire mal et de survivre, après si tu sais pas jouer c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Je ne dis pas le contraire Thunder mais si le LK sait jouer (Exemple Fenrys).
Le LK il résiste facilement aux sinx ne t'inquiète pas pour ça.

Un hw qui n se mange les reflects de Maya va manger autant que celui qui se prend les dégats normalement + les dégats de celui qui attaque.
Les SG ok ça fait mal mais bon, une fois le bon élément mis c'bon ...

C'est bizarre mais perso je ne crains strictement rien contre un hw en général. Pourquoi un Lk oui ? :/
Et je n'ai pas besoin de me heal alors ne m'en parle pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Plusieurs parsonnes on critiquer le fait que je parle des classes avec beaucoups d'HP; je leurs dit:
Un paladin qui a 20Mde HP, même s'il se prend des dommage de fou aura toujours le temps de vous tuer avant que vous le tuiez, a coups de sacrifice a 1M+...

thunder a écrit:
Le max hp sur Ragnarok est de 21m, mais vraiment la base, là elle a été baissé à 4m.
J'ai d'ja jouer sur des serveur ou j'étais LK avec 100M de basse donc....

thunder a écrit:
@Di : S'ils ont 500 en vit, tu crois qu'ils auront 500 str / int ? <3 On a pas 40m de point de stat non plus xD
Oui, mais quand tu te prendra 5 sacrifice a + d'1M, je pense que même s'il a pas 500 en str, il aura (largement?) le temps de t'achever =)

thunder a écrit:
Je trouve aussi aussi qu'il y a un énorme désavantage des classes ! Les classes qui étaient désavantagé par les hp ne le sont plus, et ceux qui avaient un avantage par les hp, bah ils en ont plus xD

En gros, ça rajoute un avantage pour certain, et en désavantage plein !
Toi avec ton sinX, t'as du mal a tuer un SL/prof/HW???
Je ne pense pas, donc est-ce-que le fait d'avoir les mêmes HP qu'eux n'est vraiment pas un problème (les stuff reflect existe°°)
Et je en pense pas non plus que les demuni de HP serrons content de savoir que tout les sinX/champi/etc.. Ont 1M (au moins), d'HP en plus ...

exess a écrit:
Hm ... 2 , 3 trucs a rajouter . quand tu dis paladin avec 500 vit .. nnija et tous deja pour final faut 500 dex .. si ilv eux faire aml apart de final faut de la int et.. donc ton 50 de it ou tuv eux aller chercher les stat ! pour pouvoir tous faire ça en même temps de même pour paladin , autant de dex , de str , de dex , de int pour heal etc.. et all sais que si tu dépasse le 150 , 200 de vit tu te fait défoncer par acid ou autre skill par rapport a la vit donc bon le lk pourrait avoir 10m hp avec bersek ce qui serait deja plus normal que ton 70m ... et de même pour paladin si tu règle le heal en flood que tu as dit paladin va rester une classe de tank et si ils veulent avoir 15 m hp ! ils vont subit les dmg qui vont avec et de même avec les dmg qui vont faire .. avec leur str en mousse qui vont avoir bref...
Avec un bon stuff, même si t'as 500 en vit, les dégats ne dépasserons pas les 1M5 en pvp et pas 1M en woe, donc, sur plus de 20M, les dégâts ne sont pas si considérables~~
@final strike: il se calcul ptet aussi avec la dex, mais, il se calcul surtout avec les HP max...

djidane a écrit:
Hum , trop de vit = masse dégats avec ice pick (qui qui peut pas mettre ice pick ? champ owi mais bon osef c'pas le problème XD)

Bref la limite de hp n'est pas du tout un désavantage vu que avec tao et 100vit un hw arrive à 2M800k environ, un lk 100vit arrivé quasi à 4M sans tao je pense.
(J'ai pas de lk donc bon je sais pas trop mais j'en suis quasi sur vu les hp de mon champ.)

En gros ça leurs permet de mettre des points dans d'autres stat en ayant moyen de mettre autre chose que tao.

... En faite ça les avantages plus qu'on ne le crois. oO
Comme tu le dis, un hw avec 100 en vit et tao n'a pas plus que 3M d'hp, avec un creux d'1M entre un wizz et une classe "populaire", les wizz en chies pour tuer sans se faire tuer donc, imagina avec encore plus d'HP pour les classes populaires °°


djidane a écrit:
Tout simplement parce que les classes low hp n'auront strictement aucune chance ?

Je répète , un hw a besoin de largement plus de vit pour pouvoir avoir autant de hp qu'un lk.

En gros hw mangent plus sur ice pick/AD qui sont légion tandis que les classes avec plus de HP largement moins. En gros, oui tu as le même nombre de HP mais tu prend plus ? Proportionnellement c'est comme si tu avais moins de HP et donc moins de temps de survie ...

Imaginons.

Un LK (oui encore x) ), il a 100vit pour dire d'éviter le stun ... Il vas prendre 20-25k avec sbk ice pick. Il tiendras donc plus longtemps que le HW 200vit avec tao qui a autant de HP mais vas prendre ... 50-60k ? oO
En gros tu vois le truc ? Tout ce que ca feras c'est rendre les classe High HP encore plus dure à battre.


Ensuite pourquoi un LK zerk devrais avoir plus de HP que d'autres classes qui utiliserai la card LK ? C'pas fort logique tout ça. Encore un avantage aux LK ?




Bref, tout ça pour dire que la limite n'a pas à être changée et tout le monde y est de toute façons habitué. :/

PS: je doute que ça ne changent quoi que ce soit au build d'ailleurs ...
+1

thunder a écrit:
Go grimtooth =/

Si tu sais jouer, tu te mettras pas 250 en vit, crois moi xd

Imaginons, mon wizz à 2M d'hp avec 180 en vit, et j'me prends quoi, 25k sbk ? Par contre, je fais des storm gust à 100k et des JT à 200K.

Le LK lui, 4m d'hp, 100 en vit ? 25K soul breaker aussi, et il va faire quoi contre un sin ... BB à 30K avec un reflect de 50% ?

Mort à l'usure.

Les classes no hp ont LARGEMENT de quoi faire mal et de survivre, après si tu sais pas jouer c'est pas mon problème
Oki, mais tu parle de reflect, mais selont tou quel est lme pire: reflect a 30% de 30K pour quelqu'un qui a 4M d'hp ou reflect a plus de 50% de 100K pour quelqu'un qui a difficilement 4M d'hp? Et si on part dans le sujet des dommages: les classes comme les champ eux, font du 200K et, ce n'est pas un classe no HP..Mais stop mélanger les sujets.


sur ce:
Tous le monde stop la gégérre, et attend la réponse du staff!


Dernière édition par Di-G972 le Mar 11 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mule

Mule


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:24

j'ai arretée de lire après quand tu te prendre un sacri a 1M basar machin.
juste pour te dire pour le moment on monte facilement a 700K le sacri a 4M de vie donc a 20M les 1M sont dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:15

Djidane a écrit:

Ensuite pourquoi un LK zerk devrais avoir plus de HP que d'autres classes qui utiliserai la card LK ? C'pas fort logique tout ça. Encore un avantage aux LK ?

J'ai jamais dit que la "LK card" devrait avoir moins de HP que le berserk du LK ? XDD C'est ton interprétation.

Par contre, trouves-tu normal que le Berserk du LK soit divisé par 3 ?
Pour comparer c'est un peu comme si on divisait les dégâts de sacrifice par 3.


Citation :

Tous le monde stop la gégérre, et attend la réponse du staff!

Personne ne fait de "guéguerre", on expose juste nos points de vue, c'est normal qu'il y aie des points de vue différents non ? Si on en débat c'est justement pour voir s'il y a un terrain d'entente pour tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

mais arrêté avec les paladins sacrifice lolol

Ghostring card existe, tu crois qu'il va faire 1m par hit avec une ghostring ? Il se suicidera avant...

500 en vit, je sais pas pour toi, mais avec defender je lui fais minimum 400k / sbk ? lololol

Après, on a jamais dis 20m, on a dit 8m d'hp ... Donc tes calculs sont encore... FAUX ?

Le sacri fais 700K avec 4m, donc avec 8m ça fera 1m400 ? <3 Après, si tu te stuff bien ça fera 600K / sacri, et une ghost 150K. Ce qui est ... RIEN ?

Les classes no hp, comme tu dis, ont des skill pour se défendre ! (Safety wall, pneuma, blade stop ou autre ...) Et ils font généralement, BIEN MAL ?

Autre argument en béton, je sais pas si tu vois beaucoup de LK sur le serveur.

P.S : Go ghostring card, ton sacri il sera useless après, et si vous me sortez qu'on a pas que ça à faire, go jouer en team et safety wall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:57

Et si on mettait HP illimité ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58

alors je vais vous repondre le pourquoi les Hp bloqué a 4 M imaginer un instant j'etais sur un serveur Hp bloqué a 8 M j'avais un paladin avec Lk card tao et tous le bazard et bah en pvp personne venez mattaquer tu rox trop XD alors imaginer la il n'y a pas de Lk card mais si elle tombe un sacrifice avec Hp doublé par berserk je vous jure sa pique GRAVE et vous viendrai dire bah c degeulasse pourquoi le paladin peut faire sa reponse parce que Hp pas bloqué enfin voila je comprend sa fais chier pour les Lk et paladin mais regarder bien les Lk et palouf sur le serveur et dite moi si vous les trouver vraiment si nul que sa je pense pas je pense que tous est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
iCeMaN

iCeMaN


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Hi

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:15

Citation :
mais regarder bien les Lk et palouf sur le serveur et dite moi si vous les trouver vraiment si nul que sa je pense pas je pense que tous est dit !!!

T'es sur que tu joues sur Kiiling RO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:38

Personnellement je trouve que l'équilibrage à 4m permet de remettre certaines classes au goût du jour car du coup il y a moins d'écart de hp entre certaines classe ce qui rend le pvp plus attrayant, après c'est mon avis et il n'engage que moi =p .

Mais bon si c'est ravoir un serveur full classe masse hp non merci ...

et soyons sérieux un hw avec 100 vit il a moins de 2m hp
un lk avec 100 vit plus variante il a 4m presque ...

après c'est un simple exemple qui tend juste a dire que pour moi ces écarts sont suffisants =)

Edit : Helper les lk suks sur ce serveur et moi autant dans le skin que sur le gameplay =p
Revenir en haut Aller en bas
excessive




Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2009

Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:25

Déjà commence a pvp vs un bon Lk et parle .. et go pvp avec ton Sinx qui suck aussi ! et après reparle des Lk sur Killing. LOL LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrider les HP Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider les HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser