Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Débrider les HP

Aller en bas 
+7
Djidane
iCeMaN
Thunder
Shirama
excessive
Di-G972
Natas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iCeMaN

iCeMaN


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Hi

Débrider les HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:12

Fenrys est bon c'est sur, mais d'une il est over stuff et je pense que si il avais le choix il les prendrais les 4 m en plus, et au niveau des paladins là c'est lolol, y sont tous build devotion on dirais mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

Débrider les HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider les HP   Débrider les HP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:27

si vous savez pas jouer une classe elle est direct nul mais vous etes trop marrant aprennais a jouer avant de faire des topics si vous savez pas jouer Lk et palouf n'en faites pas et laisser sa au gens qui save s'en servir voila topic clos avant je sois plus mechant

Sinon je vais repeter un truc que j'arrete pas de dire nous lisons et prennons en compte toutes les suggestion mais bon merde apprenez a respecter les decisions meme si elle vous plaise pas parce que oui un serveur ne peu se faire sans joueur mais sans admin non plus alors je pense que Teki et moi avont beaucoup plus d'experience niveaux Ro que beaucoup d'entre vous donc faite nous confiance au lieux de gueuler tous le temps et pour rien , la plus part du temps a cause de vos conneries sa nous ralentie sur les vrai progres que l'on veut faire pour le serveur !!!

Ps : ice calme toi avant jte calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
 
Débrider les HP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser