Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nya ! Un petit journal ? At your service ...

Aller en bas 
+4
Teki
Thunder
KhaOs
Bridget
8 participants
AuteurMessage
Bridget

Bridget


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Hello'w ! Et bien tout se résume dans le titre mais je vais bien entendus vous parler un plus de cette idée ( Non je vais me barrer et aller manger des frites ). J'aimerais mettre en place en journal résumant toute l'actualité du serveur et répartir cela en plusieurs rubriques :

- Rubrique Mode : Toute les new sur les hats, concours de beauté, conseils mode ou l'accesoire en vogue du mois et interviews des personnages les branchés ...

- Le petit coin des batailles : Toutes les informations disponible, une interview toute les semaine du joueur le plus fort en PVP ainsi qu'une guilde, un coup d'oeil sur les nombreuses Woe ...

- Derrière le masque : Nos cher people aussi ont le droit d'avoir une place, nous ferons de multitudes de screen de vos star préférés telle que Clochette ou Teki pris sur le faite ( XD ), les inforamtion insolites les plus ... insolites et bien entendus des interview exclusives de nos tendre et cher joueurs et joueuses histoir d'avoir quelque instants de gloire ...

- Du côté de l'Animalerie : Nos cher petits monstres ont eux aussi une vie social a part se faire taper dessus par le premier venue et une page consacré à nos amis les Qpet est aussi a l'honneur ...

- Rien ne vas plus : Ceci regroupe principalement les nombreux events ainsi que leurs gagnants, la Tierce Poring est aussi a l'honneur mais aussi quelques conseils astrales d'un Star Gladiator un peu dans la Lune qui vous dirat tout sur l'avenir de chaque classe ( Par exemple = Stalker : Je vois un grand changement dans votre vie ou c'est peut-être un beau paquet de zénys en vue ) ...

Le nom du journal n'a pas été définie, toute suggestions ou autres sont les bienvenues. C'est tout pour le moment malheureusement, je metterais en place bien sûre d'autre rubrique et recruterais de nouveaux journalistes si la validation de cette suggestion se fait sentir, merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
KhaOs

KhaOs


Messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC / Banlieue Parisienne

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

Bonne idée, en espérant qu'elle tienne la route.

Après avoir présenté ton journal, toi peut être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Si tu veux un scoop :

(13:41) °Teki~~Mokkun° : le jpeux pas jvais chier un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Thunder Evil or Very Mad la vie intime de Teki reste la vie intime de Teki ><


Bridget a écrit:
J'aimerais mettre en place en journal résumant toute l'actualité du serveur et répartir cela en plusieurs rubriques :

Cette idée me rappel quelque chose... Ha oui "Voiça" d'un Pserv que je ne dirais pas le nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:53

Je vous rassure que je n'ai pompé cela dans aucuns autre forum, j'avais même mis le mêms système en place sur un précédent serveur, cela marchait parfaitement vers ces débuts mais malheureusement il y a eu des désistements de la part de mes agents et nous aviosn dut laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:10

Roh c'est bon on fait tous caca Teki xD

Si t'es motivée pour faire ce journal & que tu restes neutre dans tes articles, moi j'vois aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

Personne ne m'aide pour trouver un nom ... Ouiiiiiiiiiiin ! Mamaaaaaaaaaaaaan ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:40

Killing newS? Killing times? Times de killing? Le killingien? Le poring close-confiner? (bah quoi c'est une proposition~~)

Franchement j'vois rien de mal a un ti journal comme ça, tant que tu reusi a monterr une equipe stable, neutre et compétente j'pense pas que ça face de mal a beaucoup de monde, ça fait une animation en plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Shirama
Admin
Shirama


Messages : 344
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:42

J'avais une idée mais bon xDD Sinon le journal pourrait être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:58

Donc si je comprends bien, mon projet est approuvé et je puis dés maintenant recruté de personnel ? Si cela est le cas; il me faudrait une rubrique consacré sur le forum, dés que j'aurait trouvé un nom et du personnel compétent . J'avais pensé a Strawberry Bell, mais je doute sur encore. Toutes suggestions sont les bienvenues ...

Edit : Le Luca's Bell aussi m'interesse beaucoups, '' Luca " veut dire nouveau, rafraîchissant ...


Dernière édition par Bridget le Mer 2 Sep - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirama
Admin
Shirama


Messages : 344
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:59

Strawberry Bell j'aime bien et j'espère que ton projet avancera bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

J'attend la réponse concrèt de teki et je clos.
Revenir en haut Aller en bas
HoTTes

HoTTes


Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:14

Un jour .... peut-être ce journal sera publié et je serai pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Closer version Ro °°
Revenir en haut Aller en bas
KhaOs

KhaOs


Messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC / Banlieue Parisienne

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:11

Teki a écrit:
Cette idée me rappel quelque chose... Ha oui "Voiça" d'un Pserv que je ne dirais pas le nom =)

Je vois très bien duquel tu veux parler, et il n'aura pas fait long feux. Espérons que si celui ci vois le jour, il tienne xd !


Di-G972 a écrit:
J'attend la réponse concrèt de teki et je clos.
Teki a écrit:
Closer version Ro °°

Quel magnifique réponse, j'espère que ça répondra à tes attentes xD [exit]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

On s'y perd les enfants, on s'y perd. Le journal verrat-il le jour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
iCeMaN

iCeMaN


Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Hi

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:22

Ui merci lol gentil

sympa l'idé de journal mer6 js8 conten c gentil le journal ty
+++




CSB
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:25

Si l'idée est vraiment approuvée, je recrute quelques assistant(e)s malheureusement je ne dispose que de deux places alors, sachez que seule les meilleurs seront pris et les plus actifs ( Je suis très élitiste XD ) Ormis cela je n'ai trouvé de nom qui colle bien avec le serveur ... Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nya ! Un petit journal ? At your service ... Empty
MessageSujet: Re: Nya ! Un petit journal ? At your service ...   Nya ! Un petit journal ? At your service ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya ! Un petit journal ? At your service ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP
» Petit nouvo !!!
» Fruiiity's
» Petit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser