Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2009 Localisation : yvelines
Sujet: Wipe ou pas wipe ???? Mar 24 Nov - 23:44
Bon ba voila comme vous le saver tous le serveur doit wipe comme l'anné derrnière or et je le dit sans esité je fait partie de seux qui sont contre la wipe je demanderait dont un vote card j'ai eu écosque meme certain GM sont contre cette wipe se que je propose: _annuler la wipe _permetre au gens de récupéré trois de leur ancien item garce a des screen
voila je demanderait au gens qui on peut de compation pour le serveur de venir voire ce topic et de donner leur avis
Shika17
Sujet: Re: Wipe ou pas wipe ???? Mar 24 Nov - 23:54
Moi aussi, je comprends pas pourquoi se wipe, alors que le retrait des mvp card et des item suffirait, on garde nos perso mais on refait tout notre stuff...
Sa me semble plus juste, non ?
Shirama Admin
Messages : 344 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 31 Localisation : Québec
Sujet: Re: Wipe ou pas wipe ???? Mer 25 Nov - 0:22
Déjà, il y a eu beaucoup de cheats et découvrir qui a tricher dans leur stuff qui a pas change pas grand chose, et puis les drops et les rates sont assez haut donc c'est pas si dur que sa remonter 550. C'est vrai que c'est chiant refaire tout son stuff mais tant qu'a voir plein de cheat abusay je trouve que c'est mieux de wipe
Unreality Admin
Sujet: Re: Wipe ou pas wipe ???? Mer 25 Nov - 0:55
Le wipe va permettre au serveur de repartir du bon pieds et ainsi se refaire une population. Tous les joueurs auront un départ équitable sans cheat et sans problèmes. Il vous permettra aussi de reprendre gout au roleplay de Ragnarok qui est parfois oublié au pvp et de se rappeler les début du serveur ^^.
Je pourrais dire encore beaucoup de choses mais je penses que vous m'avez compris...