Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wipe ou pas wipe ????

4 participants
AuteurMessage
asura sky

Wipe ou pas wipe ???? Empty
MessageSujet: Wipe ou pas wipe ????   Wipe ou pas wipe ???? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:44

Bon ba voila comme vous le saver tous le serveur doit wipe comme l'anné derrnière
or et je le dit sans esité je fait partie de seux qui sont contre la wipe
je demanderait dont un vote card j'ai eu écosque meme certain GM sont contre cette wipe
se que je propose:
_annuler la wipe Laughing
_permetre au gens de récupéré trois de leur ancien item garce a des screen Rolling Eyes

voila je demanderait au gens qui on peut de compation pour le serveur de venir voire ce topic et de donner leur avis Kiss RO

Poring
Revenir en haut Aller en bas
Shika17

MessageSujet: Re: Wipe ou pas wipe ????   Wipe ou pas wipe ???? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:54

Moi aussi, je comprends pas pourquoi se wipe, alors que le retrait des mvp card et des item suffirait, on garde nos perso mais on refait tout notre stuff...

Sa me semble plus juste, non ?
Shirama
Admin
Shirama

MessageSujet: Re: Wipe ou pas wipe ????   Wipe ou pas wipe ???? Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:22

Déjà, il y a eu beaucoup de cheats et découvrir qui a tricher dans leur stuff qui a pas change pas grand chose, et puis les drops et les rates sont assez haut donc c'est pas si dur que sa remonter 550. C'est vrai que c'est chiant refaire tout son stuff mais tant qu'a voir plein de cheat abusay je trouve que c'est mieux de wipe
Unreality
Admin
Unreality

MessageSujet: Re: Wipe ou pas wipe ????   Wipe ou pas wipe ???? Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:55

Le wipe va permettre au serveur de repartir du bon pieds et ainsi se refaire une population.
Tous les joueurs auront un départ équitable sans cheat et sans problèmes.
Il vous permettra aussi de reprendre gout au roleplay de Ragnarok qui est parfois oublié au pvp et de se rappeler les début du serveur ^^.

Je pourrais dire encore beaucoup de choses mais je penses que vous m'avez compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wipe ou pas wipe ????   Wipe ou pas wipe ???? Icon_minitime

Wipe ou pas wipe ????
Page 1 sur 1