Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re wipe ou pas wipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asura sky




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : yvelines

Re wipe ou pas wipe Empty
MessageSujet: Re wipe ou pas wipe   Re wipe ou pas wipe Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:33

re all
bon alors je vais précisé mon point de vue:tout d'abord je ne suis pas d'accord avec toi Unrea car du temps de la V2les effets du hurahara hat valkirie helm nightring dayrind santa beard et j'en passe était activé du coup les bon event avait de la valeur (250m/U) alors qu'aujourd'hui il n'y a rien de valent plus rien et je pense que c'était le coté PVP fun avec hat a effect qui valait sa réputation a killing ro
et la je ne parle pour moi je connais déjà 2 personnes IRL qui leave si la wipe se passe voila pour toi Unrea

ensuite toi shirama bon je suis plutôt d'accord avec toi sur les rates
mais je pense que vous l'avez tous remarqué non rates de drop card sont bien inferieur a un rates 500 du coup les stuff qui nécessite des card MVP ou mini boss rare du type byakugan vont etre assez chaude a refaire et de plus maintenet que les GM savent Wipe au moindre petite problème il vont le re wipe alors que a la base du problème se sont de leur faute card les par-feux anti Hack existe et je epnse qu'il est indispensable pour un GM d'en possédé un card dans de nombreux cas se sont leur compte qui sont visé


affraid affraid

je demanderait donc aux GM de ne pas nous prendre pour des pig
lol! voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyorio




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Re wipe ou pas wipe Empty
MessageSujet: Re: Re wipe ou pas wipe   Re wipe ou pas wipe Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:07

Hello ,

Honnêtement dit , je suis tout à faire d'accord avec Asura Sky .. Moi je pense que si on wipe , ce n'est pas trop juste pour les autres .. Donc , franchement , si sa wipe , je leave le serveur ^^

Bonne journée à vous ,

++
Revenir en haut Aller en bas
Shika17




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Re wipe ou pas wipe Empty
MessageSujet: Re: Re wipe ou pas wipe   Re wipe ou pas wipe Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:38

J'avoue que wipe rime avec leave pour moi aussi.

1) Tout le monde ne joue pas à ro pour être le meilleur, se qui veut dire, que tout le monde, ne vas pas passer 5h par jours sur killing, pour faire son personnage 550, une fois fait, passer à 5h par jours en mvp room, des heures et des heures en dj pour drop des mvp card autre que dans la salle mvp, et tout sa a cause de probleme de compte gm...

Pourquoi pénaliser les joueurs quand le probleme vient d'un compte gm ?

Surtout quand on sait que le wipe des item/card/stuff tout sa peut être fait et éviter le wipe des comptes, soit nous laisser nos joueurs ( au moins ).
Revenir en haut Aller en bas
BB Project II

BB Project II


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Re wipe ou pas wipe Empty
MessageSujet: Re: Re wipe ou pas wipe   Re wipe ou pas wipe Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

Go Wipe et puis c'est tous si vous avez peur de devoirs repex un perso go sur VHR , au moin ce wipe va faire le tris dans les personne qui play sur killing et c'est deja sa^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Shirama
Admin
Shirama


Messages : 344
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Re wipe ou pas wipe Empty
MessageSujet: Re: Re wipe ou pas wipe   Re wipe ou pas wipe Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:51

Deja, si vous leavez a cause du wipe, sa change pas grand chose..si vous avez pas compris, vous recommencez ici ou sur un autre serveur, sa change rien.

Ensuite, Asura t'es déjà aller au pvp ? Au nombre de mvp card que tout le monde as tu me diras pas que les drops sont trop bas. Aussi les bon event sa sers aux old red box, aux hat et tout donc non, sa ne sers pas a rien. Et comme j'ai dit précédemment, au nombre de personnes qui ont cheat, sa serait plus dur de faire le tri donc un wipe est logique, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re wipe ou pas wipe Empty
MessageSujet: Re: Re wipe ou pas wipe   Re wipe ou pas wipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re wipe ou pas wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wipe ou pas wipe ????
» Down du Serveur & Wipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser