Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Plusieurs petites suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Railyx

Railyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:46

Alors Je vais les lister pour aller au plus vite et laisser un petit commentaire :

Le gold room = perte de valeur des zeny, à force il va y avoir des gens avec Trop de zeny et en gros des Chapeaux a 1milliard ( exageration.. ou pas .. ) meme s'il n'est qu'ouvert pendant 15 minute un dimanche en fin d'aprem, je vois déjà des joueurs avec 150 - 200 millions de zeny... je trouve que l'argent aurait plus de valeur sans cette room ...

Ensuite je propose que vous intégriez des objects dans le bottle npc qui se trouve dans la Shop room ayant des Rough wind, flame heart etc... et des objets comme dextrimendexta, karvo, alcohol etc... j'ai vu qu'il y avait des acid bottle , bottle grenade donc pourquoi pas ces objets ?

Puis, étant tres optimiste, je propose d'enlever la Mvp room et de mettre à la place les mvp card à 1% ( Ca y est ca va rager xD ) je dis ca puisque les vrai mvp qui se baladent dans leurs lieux d'origine sont inutile, pour avoir des cards il faut camper la mvp room et attendre que ca se passe
..
Ca dévalorise à la fois le principe de MVP et d'avoir sa card. M'enfin je dis ca tout en sachant que tout le monde va mépriser l'idée mais au moins c'est dit ^^


Voila quelques idées, j'attends avec impatience l'opinion du peuple de Killing Ro ^^
Sur ce, Bonne soirée =).

Railyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ouille

Ouille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:07

+1 Je suis tout a fait d'accord avec la gold room et la mvp room . J'approuve a 100%

Cordialement ~ Edward
Revenir en haut Aller en bas
Railyx

Railyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:32

Ouille a écrit:
+1 Je suis tout a fait d'accord avec la gold room et la mvp room . J'approuve a 100%

Cordialement ~ Edward


Ca fait plaisir qu'il y ait des gens qui lisent ce sujet quand meme, je commençai à avoir des doutes... et qui non seulement l'a lu, mais Lu et apprové =D.

J'éspère que d'autres seront de cet avis aussi.

Merci encore .

railyx
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2009

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:09

Pour les 2 premières idées mais perso y a des moyens plus rapide de se faire des tunes.

Concernant le taux de drop des mvp card je trouve que 0.1 c'est bien ça donne quand même une durée de vie dans le temps de stuff ce qui n'est pas négligeable par contre je suis pour les mini boss au taux de drop augmenté car ce sont des cards basiques qui sont quasi obligatoire dans stuff HR.

Et franchement une fois stuff sur killing tu te fais un peu chier sauf en woe quand y a du monde ou si t'es fan du pvp ( ce qui n'est pas mon cas d'où le pn ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Unreality
Admin
Unreality


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:37

Bon je vais comme même repondre ^^

En ce qui concerne la gold room elle été ouverte tout les jours à la v2 , donc ouverte 15 min le dimanche aprem c'est deja pas beaucoup. De plus je viens de remarquer que tu as plus d'1milliard de zeny je comprend que tu n'ai pas besoin de gold room comme tu as trouvé autre chose pour avoir de la tune.

Ensuite la Mvp room faut pas rêver elle ne sera pas enlever et le taux des card ne seront jamais augmenter je pense car de un sa foutra le bordel sur le serveur , tout le monde va se plaindre et va peter un cable pour drop une card car le mvp sera toujours kill et ils respawn toutes les heures voir plus ou moins... c'est un truc à se tuer xD enfin bref...

Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Railyx

Railyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:49

Tout d'abord en ce qui concerne Mes Zeny de maintenant ( c'est a dire 2 semaine plutard ) ne peut pas etre pris en compte vu que ce post date.
Ensuite, Le fait que j'ai beaucoup de zenys ou pas, j'ai voulu faire en sorte qu'il n'y ait plus de gold room ( et mvp room ) dans un but objectif pour préserver les valeurs et Non pas en rapport avec ma propre personne seulement, de garder LE middle rate de ce qu'est ce serveur entre autres...
Bref Ca me fait rire de savoir que vous ( pas vous en tant que personne mais membre du staff quelconque ) ne voulez pas laisser place a des changements car pour etre honnete ce serveur EST MORT. Il y a 20 jours a tout cassé et 6 - 7 en autotrade donc franchement je pense qu'il est temps de changer des choses ( pas que le mvp room etc.. bien sur )

Bref ceci etant dit bon courage et bon nuit. et Peut etre faire passé le mot a teki, the helper etc...
Revenir en haut Aller en bas
Unreality
Admin
Unreality


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:10

Ouai moi je dis juste mon avis car je ne fais plus partis du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions   Plusieurs petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discuter des suggestions entre vous avant de lock
» Petites Pix ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser