Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene

Aller en bas 
+2
Thunder
Srygor
6 participants
AuteurMessage
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:40

Bon, j'en ai tout simplement mare.

J'entre en pvp, je rejoin le milieu cool 5 personne.

Apres je décris la suite :


UN stalk me FS, un champ m'asura ou blade stop ou finger a gogo, un pala me sacri, un gun me desperados, un SL qui esma en flood

Vous resisterez combien de seconde ?


Vous avez mis des règles en pvp.
C'est du grand n'importe quoi le pvp jamais c'est du 1v1 c'est toujour les mêmes qui se metent avec keupin keupine pour pvp et qui freekill n'importe qui.
>>>>>>>>>>>>>>>> La cause: Le top PvP

Je trouve que le top pvp c'est vraiment un truc a kikoololwaymoijeroxtout
waaaah je suis top 1 pvp regardez moi je suis un dur a cuir, je me la pete je freekill je m'éclate je défend keupin keupine, je me fous de la gueule de l'autre ect ...

Sa devient insuportable ET APS QUE POUR MOI d'entrer dans la salle de pvp en 5 même voir des fois + contre 1
Sa c'est vraiment des kikoolol sérieu et sa donne vraiment pas envie de rester quand tu voit un tel fairplay

sa n'a aucun sens !!!! 5v1 vous allez me dire ouais ta qu'a pas entrer en pvp nianiania
mais tu peut rien faire du tout quand il y a des camps comme sa c'est du gros n'importe quoi
Apres on rale gentillement bien sur des Tg des Noob des xDDDDD des PTDR sortent.

J'en ai vraiment mare de mare tout sa a cause du top qui est un truc a KIKOOLOL

Je vous prie de laisser ce topic et pas une reponse et basta comme le reste, je ne fais pas sa que pour moi mais pour au moin le quart du serveur u_u


Merci D'avoir Lu.
Srygor


Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Screenkillingro048
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:46

www.ebay.fr

Go acheter des amis irl afro
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

Bah ecoute rentre pas en carnage xd , la salle carnage c'est pour du carnage si ta envie de pvp 1 VS 1 go pvp duel room =D
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

Des amis c'est pas ce qui me manque, deja le prendre a la légere comme tu le fait c'est lache de ta part, franchement, si tu pense qu'on va te retenir avec ton top pvp, et ben c'ets pas moi

les noob ok se diront " oui il est fort ect "
Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

é o fèt ta parié koi ??? ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

allez defendez vous bien
tu trouve ta de la fierté en tuant une personne en 5v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:53

Sachant que je te tue déjà en 1 vs 1, j'ai rien à prouver donc ouais ? xd

P.S : T'as parié quoi franchement ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:56

mais OSEF de sa te la pète pas
tu crois que tu es le + fort du serv ?

toi t'aurai les nerf on te fait sa ( Bhouhouhouhou mon top pvp y chute ) puisqque c'est sa tu te fait un champ et chain kill asura avec des amis pour le top pvp ?
ton HP tu croi le top tu l'a eu en tuant des 550 ? tes 1800 kill avec ton sinX c'ets que du pvp loyal ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 78

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:57

Je suis bien d'accord avec Srygor sur le faite que ça a beau s'appeller carnage et que si on veut pas mourir on n'y vas pas.
Dans ce cas ok je n'y vais plus si c'est pour manger du 5vs1, c'est non seulement totalement inutile mais en plus pitoyable.
Y a moyen de faire carnage avec un minimum de fairplay.
Ok c'pas une salle de thé mais un jeu c'pas non plus pour faire chier. x)

La liberté s'arette la ou commence celle des autres comme je le dis parfois.
En gros , tu es libre de tuer jusqu'au moment ou tu ne dérange pas la liberté de s'amuser de l'autre.

Si il vas pas en carnage pour dire de faire quelque duel avec le 1er venue sans devoir chercher un adversaire potable pour go duel room. Il vas faire quoi ?
Drop ? Pourquoi ? Ce stuff ? Pour quoi ? En gros autant ne plus play donc.
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

Stop!!

La carnage room est fait pour le carnage, donc du 1000vs 1 est autoriser, mais il est préférable d'avoir un fair play et de jouer en 1vs1 pour le bon vivre du serveur..

Sujet clos~~


Dernière édition par Di-G972 le Mar 11 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

Merci djidane, j'espere queces kikoolol vont réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:01

oui mais comme l'on dit d'autre personne c'est pour sa qu'il y a 2 salles si tu veut pas du 1vs1000 go pvp duel il est fais pour sa mais bon j'avoue que comme dans tous jeux il faut avoir un peu de fairplay !!! voila sur ceux sujet re clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Empty
MessageSujet: Re: Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene   Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne sur la chat box ?
» Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!
» Atendez au moin l'avi de plusieur personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser