Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stride

Stride


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans un volcan

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:46



Bonjour tout le monde. Smile

Comme mon nom d'utilisateur et le nom du topic le dit, je m'appelle Stride. Je vais vous faire une petite présentation qui va vous éclairer à mon égard. ;D

Mon nom IRL est Maxime et le nom que je prend dans le jeu est Stride. De ce fait, pour reconnaître mes personnages, j'écris le métier que je vais faire avec le personnage que j'utilise. Par exemple, si je me fais un Assassin Cross, mon personnage va s'appeler Sin Stride X ou bien Stride SinX ou encore S Stride X. Je crois que vous avez saisis le concept.

Je n'ai pas vraiment de préférence de classe. Par compte, je déteste jouer avec un ninja, un Soul Linker ou un Star Gladiator mais cela ne veut pas dire que je déteste c'est classe. C'est juste que jouer avec n'est pas ce que j'aime le plus. Sinon Assassin Cross est ma meilleur classe en attaque et je suis plutôt doué avec les High Priest.

Ce que j'aime: J'aime bien jouer de la guitare, j'aime bien le badminton, le base ball et le ping-pong. Je pratique ces trois sports intensivement. J'adore les choux de bruxelle..

Ce que je déteste: J'aime pas ceux qui chain kill au PvP que pour le plaisir. Je déteste les choux de bruxelle mais qui aime ça de toute façon? Je déteste les heures de colles. Je déteste accorder et briser les cordes de ma guitare. Je déteste le SMS et les kikoolols qui crient à la capitale : "Les bananes sont jaunes!!".

Expérience sur Ragnarok: Cela fait 3 ans et quelque moi durant que je joue à Ragnarok Online. Ce jeu est un peu comme une deuxième vie mais où nous pouvons changer de monde ( de serveur ). J'ai été guard/GM/Animateur sur plusieurs serveur et j'ai administré un serveur avec un pote. Je savais scripter mais maintenant je ne m'en rappelle plus trop puisque ça fait quoi, 3 ou 4 mois que j'ai pas fait de scripte. Sinon je ne suis pas trop mal pour faire du designe.

Voici les database que j'utilise:

- Midgard-Library

-Zero Database

- Rocards

_______________________________________

Voici une petite fiche personelle:

Nom:

IRL- Maxime IG: Stride

Âge:

IRL- 14 ans

RO- 3 ans

Voilà, c'est à peu près tout ce que je vous dis ce soir.

Cordialement,
Stride


Dernière édition par Stride le Lun 15 Déc - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Helper
Admin
The Helper


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Calvados

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:49

bienvenue j'espere tu te plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killing-ro.forumgaming.fr
Stride

Stride


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans un volcan

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun

Lu Xun


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Meaux (77)

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:10

Bienvenue ^_^

Pas mal de remarques à faire ^^

Citation :
je déteste jouer avec un ninja, un Soul Linker ou un Star Gladiator mais cela ne veut pas dire que je déteste c'est classe.
Just one thing: 'Ouf !'

Citation :
J'aime bien jouer de la guitare
Me too ^^ Tu joues quoi ? Quels Groupes ? Quels styles ?

Citation :
Je déteste les choux de bruxelle mais qui aime ça de toute façon?
+1.

Citation :
Je déteste les heures de colles.
+2.

Citation :
Je déteste accorder et briser les cordes de ma guitare.
+3.

Citation :
Je déteste le SMS et les kikoolols qui crient à la capitale : "Les bananes sont jaunes!!".
Chacun son trip... +4 XD


Sinon, encore bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Stride

Stride


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans un volcan

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:32

Merci beaucoup. Je joue surtout du classique mais c'est en programme scolaire. Dès que j'ai finis mes 5 ans, je vais aller faire plusieurs style. Flaminko, Rock, Rap, Classique,etc.... Sinon je crois qu'on va bien s'entendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun

Lu Xun


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Meaux (77)

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:46

Moi je fais de la guitare en loisir, je joue plutôt du métal, style MétallicA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:40

C'te présentation trops complète!!
bienvenu à toi parmis nous mon enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Strasbouurg

Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

Biienvenue a toii joue tu bcp No life mdr ou pas !! xDD *ptit question discrete*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Empty
MessageSujet: Re: Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!   Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne sur la chat box ?
» Atendez au moin l'avi de plusieur personne
» Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser