Killing-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killing-Ro

Forum Ragnarok Killing_Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Atendez au moin l'avi de plusieur personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:04

c'ets pas l'avis des kikoo que je veut


Bon, j'en ai tout simplement mare.

J'entre en pvp, je rejoin le milieu cool 5 personne.

Apres je décris la suite :


UN stalk me FS, un champ m'asura ou blade stop ou finger a gogo, un pala me sacri, un gun me desperados, un SL qui esma en flood

Vous resisterez combien de seconde ?


Vous avez mis des règles en pvp.
C'est du grand n'importe quoi le pvp jamais c'est du 1v1 c'est toujour les mêmes qui se metent avec keupin keupine pour pvp et qui freekill n'importe qui.
>>>>>>>>>>>>>>>> La cause: Le top PvP

Je trouve que le top pvp c'est vraiment un truc a kikoololwaymoijeroxtout
waaaah je suis top 1 pvp regardez moi je suis un dur a cuir, je me la pete je freekill je m'éclate je défend keupin keupine, je me fous de la gueule de l'autre ect ...

Sa devient insuportable ET APS QUE POUR MOI d'entrer dans la salle de pvp en 5 même voir des fois + contre 1
Sa c'est vraiment des kikoolol sérieu et sa donne vraiment pas envie de rester quand tu voit un tel fairplay

sa n'a aucun sens !!!! 5v1 vous allez me dire ouais ta qu'a pas entrer en pvp nianiania
mais tu peut rien faire du tout quand il y a des camps comme sa c'est du gros n'importe quoi
Apres on rale gentillement bien sur des Tg des Noob des xDDDDD des PTDR sortent.

J'en ai vraiment mare de mare tout sa a cause du top qui est un truc a KIKOOLOL

Je vous prie de laisser ce topic et pas une reponse et basta comme le reste, je ne fais pas sa que pour moi mais pour au moin le quart du serveur u_u


Merci D'avoir Lu.
Srygor
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

Je suis d'accord, mais les sujets comme ça partent vite en sucette, donc si vous répondez a ce sujet répondez en argumentant (pas de "go t'acheter des amis kckikoololjsuistropfortmdr")
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

Bon bon, j'vais au moins argumenter un peu.

En 5 vs 1 (Déjà on était 4 lolol), moi j'arrive à les tuer, c'est dommage pour toi mais j'me concentre sur une cible Smile

Au pire, j'fais des team avec des gens IG (4 personnes = Tout le serveur ?) et on fait un très beau pvp, on s'organise, on parle sur TS.

Si t'as toujours pas compris qu'un MMORPG se jouait en team, t'iras pas loin.

P.S : Toute technique a sa faille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Ok organize des team, mais pas en tapent des personnes seul, sinon je suis dacord j'adore sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:34

Thunder a écrit:
Si t'as toujours pas compris qu'un MMORPG se jouait en team, t'iras pas loin.

Si ta pas comprit que à cause de toi les gens leave petit à petit, le serveur n'ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsu




Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Bisca paradise

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Di-G972 a écrit:
pas de "go t'acheter des amis "
Rofl, j'vais faire un effort alors.

Go buy friends.

Et sinon, go duel room.
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:44

Perso je vais pu encore rester longtemps


Thunder, ok c'est super ce que tu dit jouer en team, je suis dacord , le soir ya plein de monde
ya quelques team et tout, mais pk se metre a 5v1 ???? Bah moi je vais te le dire, c'est le top qui fous l'ambiance de merde

et je ne compte pas rester encore longtemps ici avec cete ambiance de merde ! et si je leave sa va faire tout drole mais c'est pas que moi qui va leave
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:50

Est ce une menace ? Smile Si t'arrive pas à roxer, c'est pas notre problème, ça ne concerne que toi et pas les autres.

@Anthox : T'as vu mes bisounours ? J'vais te faire un petit rappel ! En tocs aime L & J <3 /kis /kis /kis Choucoulat & Choucapic <33
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

Ecoute thunder moi je te veut rien, c'est juste que comprend que c'ets pas super amusant et que si je drop encore 2/3 truc tu sais ta bobo

et toi thunder, pk tu woe pas ? ah merde c'est vrai ya pas back silding :S

a ce moment la go faire une " Team room " Ololz la j'esseyerai de venir et ce sera plus fun ddans une bonne ambiance quoi mais toi tu fait tout sa pour le top ...
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:58

Si vous avez des problèmes entre vous, réglez les en MP, pas sur le forum. Après, s'il n'y a pas moyen de vous calmer ignorez vous!..Mais essayez de réglés vos affaires seul d abord, ou ignorez vous directement °°
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:00

Rien à dire, juste faire des team et go gvg
Revenir en haut Aller en bas
Srygor




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

sa se me plairai
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

Srygor a écrit:
Perso je vais pu encore rester longtemps

Srygor a écrit:
et je ne compte pas rester encore longtemps ici avec cete ambiance de merde ! et si je leave sa va faire tout drole mais c'est pas que moi qui va leave

Merci Thunder un de plus. Tu mérites une médaille de la part du staff
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 237
Date d'inscription : 15/06/2009

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

Arrête de critiquer, tu critiques le staff, le serveur, mais tu fais bien le beau quand même xD

Moi en voyant ta tête j'ai failli leave tu sais '.'

@Anthox : C'est quand que tu leaves toi ? Ca ferait du bien à beaucoup de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Nancy/Epinal

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:28

Tu savais que j'étais sur le serveur au moment ou tu la DL, tu aurais plus arreter le techargement =)

Regarde de qui les gens se plaignent on verra apres c'est qui qui doit leave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Di-G972

Di-G972


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:40

U_U Je l'ai dis un peu plus haut, réglez vous affaires en privée...

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atendez au moin l'avi de plusieur personne Empty
MessageSujet: Re: Atendez au moin l'avi de plusieur personne   Atendez au moin l'avi de plusieur personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atendez au moin l'avi de plusieur personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne sur la chat box ?
» Stride c'est mwa mwa mwa et personne d'autre!!
» Je parie que je peut trouver 999 personne qui me soutiene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killing-Ro :: Le Serveur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser